Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 et interpol ?
Auteur: AmeNéeZik 
Date:   25-11-2007 18h59

bonjour
apres avoir vu interpol en concert au zenith la semaine derniere je me suis posée la question pourquoi ils ne sont jamais cités sur vtre site -
j ai du mal a saisir la nuance subtilite entre ce que font certains groupe dit "trip hop" et ce que interpol fait - ou alors je n ai rien compris au trip hop (ce qui est possible ^^)
merci a ceux qui voudront bien m eclairer sur la question- perso je suis une inconditionnelle d interpol, mm s ils n ont pas leur place dans l univers trip hop j aimerais votre avis sur leur musique
ps autre question : qui sait si le dernier de radiohead sera en vente un jour dans les racks ou est il uniquement condamné a etre telechargé ?

Répondre à ce message
 
 Re: et interpol ?
Auteur: Leonijo 
Date:   25-11-2007 20h01

J'apprécie particulièrement Interpol, mais pour moi c'est clairement du rock indé, avec des sons qui se démarquent du trip-hop.

Répondre à ce message
 
 Re: et interpol ?
Auteur: Max 
Date:   25-11-2007 21h39

Interpol n'est surement pas du trip-hop, ou alors il faut vraiment revoir la définition du trip-hop.

Pour ce qui est de leur musique; j'ai eu le coup de foudre pour leur 1er album, j'ai détesté leur 2e album et j'aime tout même assez le tout dernier (Pionners, No. 1, SCALE, Lighthouse... wow)

Pour Radiohead; oui l'album sortira début 2008.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0