Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Apparat
Auteur: Tof 
Date:   22-11-2007 19h34

Connaissez-vous "Apparat" ?
http://www.lastfm.fr/music/Apparat

Ce morceau m'a transporté :
http://www.lastfm.fr/music/Apparat/_/Schallstrom

Bonne soirée à tous !

Répondre à ce message
 
 Re: Apparat
Auteur: Jarjar 
Date:   23-11-2007 15h47

Salut Tof,


J'aime beaucoup Apparat, ses premiers albums étaient "IDM, Electronicae oriented. Désormais il fait plutot de l'electro(nica??) a tendance pop (cf. Walls ; 2007).


PS: Il collabore avec Ellen Allien -> Ellen Allien & Apparat.
Il collabore avec Modeselektor -> Moderat.


Pour revenir au morceau lui même, du bon IDM avec une petite particularité... Le gros gros beat... huhu le subwoofer JBL il est heureux :)

Si tu aimes Apparat viens faire un tour du coté de idm ambient loverzzz.
Salut.
jar²

Répondre à ce message
 
 Re: Apparat
Auteur: Tof 
Date:   24-11-2007 21h36

héhé ça fait des années que j'en écoute et pourtant je connaissais même pas le terme IDM :)

C'est vrai que les beat sont lourdes avec apparat !



Répondre à ce message
 
 Re: Apparat
Auteur: Jarjar 
Date:   25-11-2007 11h00

Salut,


T'as bien raison. ça ne sert a rien de connaitre les styles de musique et de vouloir toujours classifier tout avec n'importe quoi. ;) L'album avec Ellen Allien est vraiment plus branché du coté de l'ambient (le morceau Edison par exemple) même si les sonorités IDM (d'Apparat) persistent. Yes !!! it rocks!

cya


PS: Ellen Allien = 21 Déc. Live set @ Villa Rouge (Montpellier). Soit dit en passant.

l8r
jar²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0