Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Juste pour savoir si on a des news sur le futur album de massive Attack...
Auteur: Croketmastaz 
Date:   04-11-2007 23h49

Hello tt le monde,

je sais que pour l instant il n y a pas grand chose. Mais il y a quelques mois, tt le monde s'emballait en disant qu'un nouvel opus de M.Attack devait sortit fin 2007.
Le problème c'est qu'on est fin 2007, et qu'on a tjs pas de news sur cet album. Pire, je ne vois pas de rumeurs circuler sur le net.
Mais je ne suis pas un furieux du net qui visite sites sur sites à le recherches de nouveautés.

Donc si quelqu'un a ds news, rumeurs ...etc. Qu'il n'hésite pas.

Merci

@+ les trip-hoppeurs

Répondre à ce message
 
 Re: Juste pour savoir si on a des news sur le futur album de massive Attack...
Auteur: Zareus 
Date:   05-11-2007 23h20

sans paraitre pessimiste si yavai une nouvelle même absurde de sortie prochaine on en aurait déjà entendu parler ici je pense ^^.
voir un post précédent sur des paris faits sur la sortie de l'album de massive attack...on a tous perdus ça fait déjà plus de 6 mois par rapport à la dernière rumeur de sortie non ?
aaah massive attack et la ponctualité...^^

Répondre à ce message
 
 Re: Juste pour savoir si on a des news sur le futur album de massive Attack...
Auteur: Wthar6 
Date:   06-11-2007 12h01

y a qq infos intéressantes ici :
http://www.massiveattackarea.com/21,topic,4463.html?start=400

wthar6
www.freezeec.com

Répondre à ce message
 
 Re: Juste pour savoir si on a des news sur le futur album de massive Attack...
Auteur: Croketmastaz 
Date:   06-11-2007 21h27

Merci Wthar6,

en cliquant sur les divers liens du forum sur lequel tu m'a envoyé, j'ai trouvé un inédit de Massive Attack intitulé "UNITED SNAKES".

http://www.myspace.com/massiveattack


C'est très électro et je suis pas forcément fan... En tout cas il y a une nouvelle version de "LIVE WITH ME", et je suis toujours aussi fan de cette voix magnifique, et de cette ambiance si calme.

Par contre pas de news sur la sortie de l'album (ou très peu : rumeurs sur des featuring tel que Damon Albarn...etc. En clair pas grand chose).

Merci encore pour le lien.


@+ les trip-hoppeurs

Répondre à ce message
 
 Re: Juste pour savoir si on a des news sur le futur album de massive Attack...
Auteur: Philoz 
Date:   28-11-2007 18h43

hum hum jsuis pas trop fan de united snakes non plus
c'est trop dans le style 100th windows, (que j'ai bien aimé dans le genre glacial mais à force on risque de se les geler) j'espere vraiment une innovation dans le prochain album, du genre live with me, ca c'est terrible
enfin bref extremement impatient aussi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0