Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ez3kiel Naphtaline
Auteur: Fëanáro 
Date:   21-10-2007 21h24

Jvoulais juste adresser un coup de coeur à cet album que je peux écouter en boucle sans me lasser... Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il transporte vraiment...!!!



Répondre à ce message
 
 Re: Ez3kiel Naphtaline
Auteur: Zareus 
Date:   23-10-2007 11h17

très aérien cet album , un peu différent des autres. personnellement ça a été un gros coup de coeur pour moi mais je suis assez sceptique sur la prestation scénique qu'ils offriront pour leurs morceaux de naphtaline.
En tous cas c vraiment un album planant, très élaboré , magnifique et je recommande de regarder le dvd , G scotché pendant presque une heure sur le simple menu ^^.

Certains de leurs sons m'ont rappelé la musique d'angelo badalamenti dans la cité des enfants perdus (film préféré ^^)...bref un grand album , peut être un peu déroutant pour les fans de la première heure.

Répondre à ce message
 
 Re: Ez3kiel Naphtaline
Auteur: -Mo- 
Date:   23-10-2007 11h30

oui vraiment excellent, envoutant, un album indispensable ! et comme le dit zareus, un superbe dvd, des images magiques pour un son unique ...

Répondre à ce message
 
 Re: Ez3kiel Naphtaline
Auteur: Jarjar 
Date:   23-10-2007 12h45

hello,


Je vous coupe un peu dans votre bonheur mais je préfere les deux précedents. Ca devient énormement noir a mon avis.

Répondre à ce message
 
 Re: Ez3kiel Naphtaline
Auteur: Fëanáro 
Date:   23-10-2007 12h52

Oui en fait pour répondre à Jarjar, l'ambiance de Naphtaline est totalement différente des précédents, mais c'est justement ce côté un peu noir que tu décris que j'apprécie beaucoup car il emmène vraiment loin... Et transmet beaucoup d'émotions !

Jvais devoir le regarder ce dvd...

Répondre à ce message
 
 Re: Ez3kiel Naphtaline
Auteur: Max 
Date:   24-10-2007 04h30

Euhhhh

Sur la piece: "Lethal submission"... d'abord, ils ont essayé de pompé un titre de Sigur Ros ? Mais pire encore; il se sont plagiés eux-mêmes en reprenant "A Thought" (seul titre que j'ai aimé des précédents albums d'ailleurs !)

Ça manque de chant tout ca.

Mais j'aime bien le "pire cauchemar". Sinon bof.



Message modifié (24-10-2007 04h32)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0