Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 UNKLE
Auteur: 100thwindow 
Date:   06-10-2007 14h52

Chers amateurs avertis. Est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne sur Unkle, genre me dire d'où ça vient, parce que je viens de regarder le clip de Rabbit in your headlights et il est mortel (surtout pour la voiture à la fin^^). Je mettrais ma main à couper que c'est Thom Yorke qui chante, d'ailleurs.

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: Untoss 
Date:   06-10-2007 16h22

Yes c'est Thom Yorke qui chante et ce titre est issu de l'album "Psyence Fiction", superbe album avec beaucoup de duo (Lonely Soul avec Richard Aschroft est une tuerie), très dark et plus hip hop que le deuxième album "Never Never Land", qui est également très sombre mais plus accessible.

Bio wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/UNKLE



Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: Leonijo 
Date:   06-10-2007 16h24

C'est en effet Thom Yorke qui chante. Unkle c'est un collectif de 2 musiciens, DJ Shadow et James Lavelle. Dans le 1er album plusieurs artistes ont participé au cd, dont Thom Yorke, comme tu t'en doutais

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: Dusty_nova 
Date:   07-10-2007 00h42

euh... en fait c'est james lavelle le boss de mo'wax qui réunit autour de lui pour chaque album une tripotée d'artistes comme dj shadow, le bassiste de talk talk, 3D, money mark et mike D. des beastie boys, tom yorke, richard aschcroft, et d'autres...

3 albums, très différents
le premier est très hip hop / trip hop,
le deuxieme plus electro pop,
le troisieme plus rock.

pour ma part, je les apprécie enormément tous les 3.

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: 100thwindow 
Date:   16-10-2007 00h54

Merci pour les infos, j'ai lu l'article sur wiki. Leurs clips sont géniaux en plus, ils me font penser à ceux de Massive Attack et il me semble qu'un d'entre eux a été en partie réalisé par 3D...ce qui ne m'étonne guère, quand on le regarde avec attention.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0