Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Socalled, Aim et Justjack
Auteur: Pharaon 
Date:   14-12-2006 11h12

Je viens de découvrir ces 3 groupes. Je vous conseil vivement. Est ce que quelqu'un connait?
You are never alone de Socalled est sublime. L'originalité c'est que les samples sont tirés dela musique yiddish.
Pour Aim c'est du downtempo haute qualité et justjack ca bouge bien.

Répondre à ce message
 
 Re: Socalled, Aim et Justjack
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   14-12-2006 13h58

Pharaon je salue ton topic !
D'abord parce que Aim vient de sortir un nouvel album 'Flight - 602' celui que je préfère pour l'occasion ('Walking Home Through The Park' ou 'Aberdeen'), ensuite parce que j'ai pu voir Socalled en DJ de très grande classe pour Krakauer (écouter leur album commun Bubbemeises ! tu va A-DO-RER) aux Transmusicales à Rennes du week en dernier. You are never alone que j'ai réentendu depuis sur France Inter est absolument magnifique ('Ich in a border' tutoie cimes aussi)... tous les 2 tirés de son dernier album Ghetto Blaster. Ajoute à celui son précédent 'The SoCalled Seder' facilement au même niveau ('Four questions' 'LMPG' ou encore 'Bless the wine') que ton récent coup de coeur...
Reste qu'à découvrir Justjack :-) encore inconnu au bataillon.

Momifications aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: Socalled, Aim et Justjack
Auteur: Pharaon 
Date:   14-12-2006 16h13

Flight 602 dans les oreilles en ce moment j'adore aussi!

Répondre à ce message
 
 Re: Socalled, Aim et Justjack
Auteur: Benmushroom 
Date:   15-12-2006 13h29

Hello!

Juste pour préciser aux admirateurs de Socalled qu'il a fait aussi un album avec Solomon (ça s'invente pas quand on mixe du klezmer...) intitulé "hip hop khasene", qui vaut aussi le détour et que l'animal têtu met à notre disposition.
Aaaaahhhh ce rap en yiddish, Aaaaaahhhh, ces samples d'accordéon et clarinette,...

Salutations champignonesques!

Répondre à ce message
 
 Re: Socalled, Aim et Justjack
Auteur: OyO 
Date:   02-10-2007 11h25



Je suis venu! J'ai écouté Just Jack! Je suis reparti la tête pleine de son!



J'y ai pas cru ! Et poutant y a plein de bonnes tracks! Alors en avant Bataillon!

Répondre à ce message
 
 Re: Socalled, Aim et Justjack
Auteur: Mr. Citrona 
Date:   02-10-2007 12h01

Aim c'est très bon, c'est clair

Just Jack ca bouge ouai, "Starz In Their Eyes" par exemple..enfin j'aime beaucoup moi

http://www.youtube.com/watch?v=K72tfYdYROo

Par contre scocalled je ne connais pas, le nom en tout cas alors je vais écouter ça

++

Répondre à ce message
 
 Re: Socalled, Aim et Justjack
Auteur: Hanif 
Date:   11-10-2007 09h27

un morceau "Writer's block" de just jack trainait depuis un moment sur radio nova,
j'm bien ce qu'il fait le ga',

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0