Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche Meilleur Dj que Dj Krush
Auteur: Dood 
Date:   28-09-2007 00h22

Salut,

Je suis désespérément à la recherche d'un meilleur son que celui de Dj Krush, notamment Code 4109 pour ceux qui connaissent. J'ai cherché à retrouver une telle perfection chez de nombreux autres Dj (Dj Cam, Dj Shadow, Dj Kentaro, Wax Tailor, RJD2, Amon Tobin, Prefuse73…) en vain.
Si vous connaissez des albums dans le même style, avec des rythmes lents lourds et sombres et des samples légèrement dissonants, je vous serai très reconnaissant de me les indiquer

Merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche Meilleur Dj que Dj Krush
Auteur: Mr. Citrona 
Date:   28-09-2007 12h38

slt,
je ne sais pas si Nightmares on Wax peut être, écoute toujours:

http://www.nightmaresonwax.net/

La piste "lost echo" de A.P.E pourrait te plaire:
Je ne l'ai trouver que sur le itunes store alors pour l'écouter ta pas le choix :)

sinon voici la jaquette:
http://www.groovecollector.com/item/1/0-1709-990024-1-0/112303344/a.p.e-striplight.html



Sinon, tu connais surement mais bon, je trouve qu'i y a ressemblance:
http://www.youtube.com/watch?v=PMq4akUZr8c

Et as tu écouter tout les morceaux de DJ Shadow car " Midnight in a perfect world et une tuerie:

http://www.youtube.com/watch?v=54_7m-CVTMY


++

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche Meilleur Dj que Dj Krush
Auteur: Chastao 
Date:   28-09-2007 23h06

je peux te conseiller NOBODY "Soulmates".
excellentissime!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche Meilleur Dj que Dj Krush
Auteur: Popline 
Date:   29-09-2007 23h10

Salut,

Fan de DJ Krush, j'ai bien accroché sur les deux albums du français Doctor Flake. J'ai découvert le doctor en première partie de Krush : ça faisait longtemps que je n'avais pas autant flashé sur un dj. Les deux albums sont excellents et tiennent sur la durée : ambiances sombres et lourdes à souhait. Je pense que tu vas aimer.

A+

ps : un dj meilleur que Krush, difficile à trouver... Bonobo juste derrière...



Message modifié (29-09-2007 à 23h22)

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche Meilleur Dj que Dj Krush
Auteur: Skalion79 
Date:   30-09-2007 12h23

au niveau perfection dj shadow et amon tobin y sont plus proche que dj krush,meme si amon tobin est part par son style unique,mais entre shadown et krush ya pas photo surtout quand tu ecoute l'album introducing et le live in tune and time

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche Meilleur Dj que Dj Krush
Auteur: Soundz 
Date:   02-10-2007 21h57

ok ok ok...

en fait... au niveau de ta recherche de son...

tu recherches un DJ ou un producteur ???

ça parait tres con comme question mais c'est assez simple... un dj, c'est le gars qui va faire du son sur platine (vinyl ou cd on s'en fiche un peu)

donc en gros... quand on dit DJ machin, c'est parce que ces mec ont commencé à faire du son avec des vieux vinyls qu'ils ont samplés... genre Giorgio Moroder ou encore Tim and Jim pour Shadow dans Endtroducing, Honza Yamamoto pour Krush quand il était dans le krush Posse avec dj Muro ou sur son Ep avec Roll and tumble, etc...

bref... tu recherches un mec qui est bon dans son show Dj... ou un mec qui est bon dans son son ???

(en fait... je suis un peu chiant là hein ??!! lol)

je pose cette question donc tout simplement parce que en tant que dj... il y a beaucoup de mec qui dechire Krush...

par contre niveau production musicale.... là c'est tout autre chose...

car je pourrais te donner pas mal de truc à écouter... mais c'est sûr que c'est moins consistant que Krush (qd meme un paquet d'album et de sorties... et toujours un aussi bon son fidèle à lui meme)

mais par ci et par là... y a des tres bon trucs...




note : je suis un gros fan de Dj Krush... et c'est suite à un concert qu'il a donné que j'avais décidé de m'acheter des platines... et aprés 4/5 ans passé au fil des sillons... je suis toujours dans ce type de son...

t'as qu'à demander


;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0