Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 question pour les incollables en thievery
Auteur: Nais 
Date:   26-09-2007 19h30

désolé c'est encore moi! en fait je me pose une question depuis assez longtemps a propos du tres joli morceau "the passing stars" qui apparait sur le myspace des thievery corporation, reprise du "gentle dissolve" de cosmic game.
Ils nous disent que c'est Pamela bricker or cette chanson est introuvable, j'ai tous leurs albums, zero "passing stars" et aucune trace de pamela! c'est pas une question de vie ou de mort car pour l'instant je peux l'écouter sur leur myspace seulement le jour ou ils la supprimeront pour faire place a leurs nouveaux morceaux elle sera perdue...
quelqun a til des infos dur ce morceau ? pour moi c'est le gros mystere...

Répondre à ce message
 
 Re: question pour les incollables en thievery
Auteur: Mr. Citrona 
Date:   26-09-2007 23h14

slt, si tu souhaite vraiment avoir ce morceau, il est disponible pour 0,99€ sur le itunes store.


http://www.apple.com/fr/itunes/download/

cherche ensuite avec le nom de cette chanson et c'est bon


J'ai chercher un petit peu aussi en me balladant sur le net et c'est vrai que ce n'est pas évident a trouver pour des infos sur ce titre.

++



Message modifié (26-09-2007 à 23h14)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0