Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 fusion world/trip-hop ?
Auteur: Nais 
Date:   26-09-2007 16h16

bonjour tout le monde vous pouvez surement m'aider :

étant une grande adepte de la fusion entre musique du monde et rythmes electro je recherche de nouveaux groupes parvenant a meler ces 2 styles à l'image de mes groupes fétiches, a savoir thievery corporation, nitin sawhney, quantic et autres..j'ai surtout un gros faible pour les rythmes brésiliens
Je connais deja (et adore ) daedelus, dimitri from paris a l'époque de sacrebleu, smoke city ou zero db mais peutetre avez vous d'autres idées de groupes sous estimés ou méconnus ?

voici ma requete les gars merci a ceux qui me feront découvrir de nouvelles perles!



Répondre à ce message
 
 Re: fusion world/trip-hop ?
Auteur: Madben 
Date:   26-09-2007 18h02

Essaye un bon petit Talvin Singh, je trouve que l'album "Ha" est vraiment excellent.

Répondre à ce message
 
 Re: fusion world/trip-hop ?
Auteur: Mr. Citrona 
Date:   26-09-2007 19h07

slt,


http://www.lastfm.fr/music/DJ+Drez/_/The+Road

C'est ce que tu recherches, je crois

dis moi ce que tu en pense

+



Message modifié (26-09-2007 à 19h11)

Répondre à ce message
 
 Re: fusion world/trip-hop ?
Auteur: Guillaume 
Date:   28-09-2007 16h38

Zuco 103
Arto Lindsay
Max de Castro
Cibelle
Apollo Nove
Suba
Marky & XRS
DJ Patife
Bebel Gilberto... toujours les mêmes ;-) !

Répondre à ce message
 
 Re: fusion world/trip-hop ?
Auteur: Sephi 
Date:   29-09-2007 11h06

Il y a Bajo Fondo Tango Club qui, comme son nom l'indique, fait fusion entre tango et électro. Le morceau Fandango est un bijou de Tango-DnB.

Plus fort dans le Tango, il y a Gotan Project.

Il y a Federico Aubele qui ose un mélange Flamenco-Electro, et bien d'autres influences latines.

Karminsky Experience injecte une influence subtile des rythmes d'orient dans ses compositions.

Enfin je cite Oi Va Oi qui est d'une particulière grande richesse auditive.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0