Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RECOIL - Le bon retour d'Alan
Auteur: Phoniques 
Date:   25-07-2007 14h04

Salut à tous.

Dans la serie des albums que l'on attendait plus, voici RECOIL qui refait surface. On y croyait plus tellement le projet d'alan Wilder ne donnait plus de nouvelles. Une voie plus original que les autre projets des toujours DEPECHE MODE, mais qui rentre à plein il me semble dans la définition du TRIP HOP.

Que pensez vous de ces 7 gros morceaux?


HTDCD

Répondre à ce message
 
 Re: RECOIL - Le bon retour d'Alan
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   29-07-2007 00h58

'Subhuman'... trip-hop ? Je comprends le rapprochement (Intruders !) mais je reconnais l'avoir classé dans le blues, plus précisément du post-blues. Note que toutes ces appellations, sur le fond, on s'en fiche ! L'album est tout simplement formidable... Chaque pièce est riche, travaillée, fignolé jusqu'au moindre détail ; le tout prend son temps, construit comme autant d'histoires avec ses introductions, ses moments forts (et ils sont nombreux) et ses conclusions. Et en passant quel final : 'Backslider' ouverture en mélopée texane grailleuse sur fond d'harmonica, une ligne de basse électrique saturée sans oublier le petit clin d'oeil final.
Mmmmmmmmmmm...
Merci pour la découverte. ;-)
Salutations aniMsites

Répondre à ce message
 
 Re: RECOIL - Le bon retour d'Alan
Auteur: Leonardo78 
Date:   29-07-2007 19h15

Sympa le relooking de la Jag !

Répondre à ce message
 
 Re: RECOIL - Le bon retour d'Alan
Auteur: Lpech 
Date:   17-09-2007 19h50

J adooooore recoil
et cet album a nouveau est une reussite complete

mais euh je suis le seul
a ne pas pouvoir ecouter intruders sans me dire
merde c est du repomper sigur ros ca
(Flugufrelsarinn plus precisement)

en tout cas
alan est un dieu y a rien a dire
mais dommage pour ce intruders ca me bloque completement
cette piste 5 je dois a chaque fois me controler

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0