Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche de groupe
Auteur: Billybeuh 
Date:   29-08-2007 18h12

Bonjours à tous tout d'abord.

Je me présente billybeuh, nouveau parmis les nouveaux je post mon premier messages pour une recherche.

En effet je compose des textes et j'essaye tant bien que mal à trouver des morceaux dans un certain style pour m'entrainer.

J'ai un groupe que j'aime bien pour ce genre de choses, il n'est pas beaucoup connu mais j'esperai en venant ici trouver des connaisseurs hihi.

Le groupe s'intitule KNO of Cuninlinguist, hip hop experimental et gout electro, jazz et divers autre courant!

je recherche des musics sans paroles avec des rythmes entrainant style Hip Hop!

Quelques groupe sont bien comme ezeki3l, high tone mais reste trop pour des paroles.

Voilivoulou, merci à tous d'avance.

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de groupe
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   29-08-2007 23h02

The homestretch 'Bugs into the clones' tantôt rap tantôt mix d'une richesse :-), Blockheads 'Music by cavelight' (plus dans ce que tu recherches et très (re)connu), tout Abstrackt Keal Agram (des petits bretons bien inspirés), DJ Cam 'The beat assassinated' (je suis pas fan-fan mais j'apprécie le boulot d'autant que cela date un peu), plus fort dans le même style il y a DJ Krush 'Jaku', tout Four tet, Unkle et RJD2 (3 grosses pointures de notre site préféré), Wax tailor l'un de mes 2 chouchous avec le très récent et formidable Dirty Elegance 'Finding beauty in the wretched' (comme on dit une vraie tuerie)...
Si tu ne trouves pas ton bonheur là-dedans, il ne te reste plus qu'à te recueillir dans un monastère et prier. ;-)
Salutations aniMistes



Message modifié (29-08-2007 à 23h04)

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de groupe
Auteur: Chastao 
Date:   30-08-2007 00h02

ce qu'Ipzo te dit est tres bon, tu peux y aller.

mais j'ajouterai quelques artites hip hop qui peuvent t'interesser

- FIVE DEEZ - Koolmotor (le meilleur)
- FAT JON - Toute sa discographie (hip hop instru de grande qualité)
- MF DOOM - Special Herbs (hip hop instru)

et en vrac qq noms: 9th cloud, Prefuse 73, Nobody, Madlib, Pete Rock et Count Bass D

si avec tout ca tu ne trouves pas bonheur...

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche de groupe
Auteur: Billybeuh 
Date:   30-08-2007 13h51

merci beaucoup c'est gentil pour tout ces groupes

je pense que je vais le trouver le bonheur hihi

A tout hasard je ne sais pas si cela ce fait ou si des groupe explore l'electro reggae

Vous aller me dire dub electro dub bien sur (ce que je pense)

Mais je recherche plus dans un style roots et nu roots

N'etant pas le sujet predominant de se site o combien appréciable, j'espere quand meme que quelques connaisseurs pourront aider ma requete.

J'appreci beaucoup ce style de musique, galvanisé par les geantissimes Morgan Heritage j'aimerais explorer des styles semblables

Merci

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0