Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 je suis bien content^^
Auteur: 100thwindow 
Date:   27-08-2007 00h32

Déjà parce que les CD que j'ai reçu suite à la participation pour les fonds d'écrans sont super
(CD promo de Wave digger et du Versus tour) et puis parce que j'ai fais quelques emplettes:
l'intégrale de Massive Attack, de Portishead, de Bjork, de Cocorosie, de Bonobo et d'Archive plus celui de Devendra Banhart, de Air, Selected ambient works d'Aphex Twin, l'intégrale audio et vidéo de Birdy Nam Nam, Out of season, la disco compléte de DJ Shadow et DJ Spooky, de Gorillaz, Goldfrapp, Cassius, Guns of Brixton, I Monster, Roudoudou, Lab°, Laurent Garnier, Mattafix, Moby, Microfilm, Mos Def, Sia, RJD2, Wax tailor plus la BO de The Fountain et pour finir, The Cinematic Orchestra!
Voilà de quoi attendre l'hiver avec sérenité je pense^^

Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: .PalmerEldritch. 
Date:   27-08-2007 14h10

Mmh ca me rappelle que je touche la paye bientôt...^^

Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: 100thwindow 
Date:   28-08-2007 09h55

Alors si tu aimes, cours acheter Archive, Live at the Zenith, je l'ai depuis hier et c'est une tuerie!

Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: EAGE 
Date:   28-08-2007 10h30

Une tuerie je confirme :D

Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: .PalmerEldritch. 
Date:   28-08-2007 15h26

Héhé je vais plutôt me tourner vers l'achat du dernier Blockhead d'abord... je vous le conseille!
D'ailleurs j'ai créé un post dessus avec un lien vers une chronique que j'ai réalisé de mes petites mains potelées... si ça vous branche, passez dire bonjour sur mon blog! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: 100thwindow 
Date:   28-08-2007 20h52

tu me me passer le lien de ton post stp? Moi je connais pas bien Blockhead (o_0) (c'est débile ces petits signes...)^^

Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: Incognito 
Date:   29-08-2007 13h17

Je suis toute nouvelle sur ce forum, heureuse de vous rejoindre... et fan d'Archive !

Le live au ZENITH est absolument fabuleux, dommage qu'il soit amputé de quelques morceaux...
Pour ceux et celles qui ne sont jamais allés les voir en concert, alors n'hésitez plus, vous en ressortirez sur un nuage.



Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: Untoss 
Date:   29-08-2007 19h32

Il est vrai que ce live fut une tuerie, j'étais au zénith ce jour là, et il m'en reste un souvenir impérissable!!!

Je suis un peu dégoûte de les avoir raté à la furia au mois de juin, un dég encore plus grand pour le rock en seine aussi, l'affiche était des plus intéressantes, sûrement une des plus belles sessions... snif quand même!!!



Message modifié (29-08-2007 à 22h15)

Répondre à ce message
 
 Re: je suis bien content^^
Auteur: 100thwindow 
Date:   30-08-2007 20h41

Moi je les ai vu dans l'Orne, au mois de Juin...tien d'ailleurs, j'ai écris un post à ce sujet^^

http://www.trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=23105&t=23011#reply_23105

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0