Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Recherche d'un morceau
Auteur: Jesuisspartacus 
Date:   23-08-2007 20h08

Salut a vous, membres de Trip-Hop.net !

C'est plein d'espoir que je viens vous adresser mon humble requete concernant ce morceau qui m'obsede depuis une bonne heure.

Je recherche avidemment le titre et le nom de l'artiste auteur de cet ovni où un commentateur enonce des nouvelles des infos (catastrophique principalement) et où chaque passage est ponctué d'un :

"Il est ??H??"

Et impossible de retrouver cette @#@# d'heure avec ma @#@# de mémoire !

Je vous serait donc extremement reconnaissant d'eclairer mon obscur lanterne de vos avis eclairée.

En vous remerciant par avance.

Bonne journée à vous !

Raf'

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche d'un morceau
Auteur: Jarjar 
Date:   24-08-2007 08h22

Hello,


Peu être The Word Hurricane de Air sur l'album The Virgin Suicides ???

cya

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche d'un morceau
Auteur: Finiderire 
Date:   25-08-2007 03h56

Bonsoir,

Peut être "This is my world" de "Mano Negra" sur l'album "Casa Babylon" ou le single "Santa
Maradona (Larchuma football club)" mais il y a peu de correspondance avec ta description.

a+, =)
-=Finiderire=-

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche d'un morceau
Auteur: Jesuisspartacus 
Date:   26-08-2007 13h24

Merci de vos tentatives, mais je connais ces CD, et il ne s'agit bien malheureusement (pour moi) pas de ce que je recherche !

Mais merci tyout de meme.

Répondre à ce message
 
 Re: Recherche d'un morceau
Auteur: Laponies 
Date:   08-09-2007 18h27

Y'a "Wake Up Afternoon" de Speedometer, mais c'est en Japonais et ça parle d'un tremblement de terre donc je ne pense pas que ça soit ça ...



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0