Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Morcheeba - dive deep
Auteur: Wthar6 
Date:   07-08-2007 14h46

Leur nouvel album est terminé, mais il ne sera en vente qu'en janvier 2008. Mais comme il est déjà sur le net, Morcheeba a mis tout l'album en écoute sur leur site myspace http://www.myspace.com/morcheeba...

Je trouve cet album très bon, ptet que c'est l'album de la réconciliation entre tous les fans des différentes périodes du groupe.

Et vous vous en pensez quoi ?


si vous voulez connaitre mon avis en entier : http://www.freezeec.com/index.php?page=article.php&id=52



Message modifié (07-08-2007 à 15h34)

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba - dive deep
Auteur: Max 
Date:   08-08-2007 15h48

Quelques pieces sont intéressantes en effet,

mais on est loin du chef d'oeuvre "Who can you trust?"

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba - dive deep
Auteur: Zareus 
Date:   08-08-2007 17h03

pas transcendant en effet , mais un album très agréable néanmoins

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba - dive deep
Auteur: Spetznaz 
Date:   09-08-2007 11h11

Pas de quoi s'en relever la nuit... :-( Pour ma part le Morcheeba que j'aimais s'est éteint avec le départ de Skye.

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba - dive deep
Auteur: Wthar6 
Date:   09-08-2007 11h44

Nature Boy Jim Kelly qui pose son flow sur "Flowers" et "The Ledge beyond the edge"...
ça donne quand même deux très bons titres trip-hop
Et "one love karma" et "hemphasis" se rapproche également de ce qu'ils ont pu faire à leur début...

Je vous trouve un peu dur quand même :)

Surtout qu'on aurait pu craindre le pire après "the antidote", la je trouve qu'ils relèvent quand même bien la tête et le niveau...

Et s'ils avaient fait un "big calm" ou "who can you trust" bis et rebis...on les auraient certainement accusé de ne pas se renouveller.

www.freezeec.com



Message modifié (09-08-2007 à 17h00)

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba - dive deep
Auteur: Djeh 
Date:   25-08-2007 07h56

Un album très agréable a écouter, je trouve. N'éspèrant pas trop de cet opus, suite à The Antitdote, je dois avouer que Morcheeba renait de ses cendres tant bien que mal.
Un disque à la composition se rapprochant plus d'un Zero 7 que du Morcheeba d'antan, doux, mélodique, et sympathiquement hétérogène.

Personellement je pense qu'il marque un tournant. La période Skye étant terminée, sachons apprécier ce que le groupe nous propose de nouveau.

Répondre à ce message
 
 Re: Morcheeba - dive deep
Auteur: Coltrane 
Date:   30-08-2007 11h15

Je trouve qu'il y a pas grand chose à ce mettre sous la quenotte dans cette insipide album (j'ai décroché depuis fragments of freedom) pourtant je partais avec un a priori positif du fait de la présence sur plusieurs titres de thomas dybdhal (je vous conseille ces albums notamment science).
Mais que nenni de la bouillie sans inventions, cette album aurait pu sortir il y a 5-10 ans je ne l'aurais pas trouvé plus plaisant.

Désolé de cet avis tranché mais avouez tout de meme que l'originalité n'est pas le point fort de ce disque.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0