Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 bd
Auteur: Moggy 
Date:   06-08-2007 17h52

yeppaï
vu qu'on a parlé de ciné& trip hop je propose un topic bd&musique
alors quelles BDs aimez vous lire en écoutant du bon son
perso, j'adore écouter high tone, kaly live dub, hybrid sound system, brain damage, ez3kiel, dj shadow en lisant: "l'incal", "les technoperes"," castaka", les bd de bilal,les" travis", les "carmen mccalum", les "code mccallum" ça c pour la sf-cyberpunk et manga
pour la bd drôle type gotlib, les bidochons, bonobo et l'electrojazz
pour l'heroic fantasy " les chroniques de la lune noire" "merlin" boozoo bajou, dj krush
et vous?

Répondre à ce message
 
 Re: bd
Auteur: Moggy 
Date:   06-08-2007 18h00

j'oubliai
pour les fabuleux donjons de trondheim & sfar, comme pour toutes les oeuvresde trondheim& sfar, ainsi que pour les comics de Ben templesmith; high tone, ou massive attack( 100th window ou les remix demad professor ou mezzanine) truffaz, rubin steiner, le peuple de l'herbe
voilà pour ma playlist bd phile
et vous?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0