Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 troubleman
Auteur: Moggy 
Date:   31-07-2007 19h56

salut
j'ai découvert troubleman grâce au solid steel de bonobo, c'est la track 17
voilà je kiffe ce mmorceau, et là en me promenant chez le disquaire ( y pleut souvnet dans le nord alors autant s'abriter intelligemment), vla t'y pas que je tombe sur un cd de troubleman
cd un peu cher d'ailleurs, et dans le doute, on s'abstient, car je ne connais qu'un morceau de cet artiste
Mais, c'est là que vous intervenez, quelqu'un connait il cet artiste, est-ce que tous ses morceaux ou albums sont aussi bons que celui du solid steel? est-ce toujours dans la même veine d'electro très smooth?
voilà selon vos réponses j'irais dépenser mes deniers en troublemna ou en autre chose
merci d'avance

Répondre à ce message
 
 Re: troubleman
Auteur: Moggy 
Date:   06-09-2007 20h17

et bah en fait troubleman c'est trop bien
l'album time out of mind est excellent, c'est de l'electro avec des petits côtés jazzy et des petits sons brésiliens, c'est vraiment planant
troubleman en fait c'est amrk pritchard, je ne sais si ça vous dis quelquechose, moi non, mais c'est vraiment bien bon, avec des bonnes basses, et des voix femeinines très suaves et agrèables

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0