Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Que du bonheur ! !
Auteur: Leonardo78 
Date:   21-07-2007 13h35

Mon message va peut-être vous paraître ridicule mais je tiens à vous faire partager mes émotions et mon bonheur...

Depuis 2 ans, je suis à la recherche de morceaux de la même veine que ceux des Boards Of Canada et je n'avais jamais réussi à retrouver cet univers d'évasion et de liberté qu'eux seuls arrivent à imaginer et à partager !

Je suis tombé sur le post de Gouyou (encore merci) qui propose des liens vers des pages de trip/hop downtempo sur Mysapce et là j'ai eu un coup de foudre pour SAYCET ! ! (je n'avais pas connu cette émotion depuis l'album des AU4)

Cette découverte coincide avec l'arrivée de mon 3ème petit gars et je vous le dis ce n'est que du bonheur et ça fait du bien ! !

Vive les émotions positives ! !

Répondre à ce message
 
 Re: Que du bonheur ! !
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   21-07-2007 14h06

Félicitations aniMistes aux nouveaux parents !

Bien aniMicalement

Répondre à ce message
 
 Re: Que du bonheur ! !
Auteur: -Mo- 
Date:   23-07-2007 10h46

Félicitations aux parents et bienvenue au 3ème petit gars ...

et pour revenir a Saycet, j'ai egalement l'album qui me fait aussi rever ... Chromatic Birds et Dinofly, tout particulièrement ...

Répondre à ce message
 
 Re: Que du bonheur ! !
Auteur: Leonardo78 
Date:   23-07-2007 21h34

Merci IpzolaniMot et -Mo-

Moi c'est "Don't cry little girl" qui m'embarque littéralement, j'avoue que je me suis un peu concentré sur ce morceau depuis 2 jours ! !

Bonne soirée

Répondre à ce message
 
 Re: Que du bonheur ! !
Auteur: Jarjar 
Date:   25-07-2007 08h57

Hello,



Pour moi c'est 3ème Type !!!! ;)


PS: On dit souvent ue Tycho c'est comme Boards of Canada ((I disagree though)), si tu vois ce que je veux dire !

PS²: Bravo Pa²

Répondre à ce message
 
 Re: Que du bonheur ! !
Auteur: Leonardo78 
Date:   25-07-2007 22h18

Merci Jarjar,

Je pense ne pas avoir déchiffré tes pensées...si tu peux développer je suis preneur !

Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter Tycho "Past is prologue" mais je suis en vacances demain soir (4 semaines c la teuf), je vais me remplir les oreilles ! !

"I disagree though" exprime ta pensée ou est-ce le titre d'un album de tycho ???

A+

Répondre à ce message
 
 Re: Que du bonheur ! !
Auteur: Jarjar 
Date:   26-07-2007 08h29

hello,


Elle exprime ma pensée... le fait que Tycho ne soit pas un clone de BOC. On se réfere tjs au mythe BOC, mais si on creuse vraiment le style Electronica tout ne se s'arrete pas sur BOC, bien au contraire...

cya

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0