Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Fan de Renaud Van Hooland version trip hop
Auteur: IzyRolynz 
Date:   17-07-2007 00h06

je recherche des références de toute prestation dans lequel il joue comme je l'ai vu jouer en Belgique l'été 2005 avec les groupes belges Sayma (électro-jazz) et Danza dans le même festival de jazz "Rossignol", festival ouvert : la prestation de ce batteur avait une manière qui me semble fortement apparentée au trip hop... une prestation qui m'a tout simplement époustouflé, véritablement diabolique. Je compte un peu sur les amis belges, mais pas que ! Je n'ai pas retrouver cette manière dans ce que j'ai pu écouter lors de recherches par les noms.

Tiens cela me fait penser à cet autre batteur incroyable vu dans ce festival aux côtés d'Erik Truffaz : Philippe Garcia, notamment au son ENORME de sa grosse caisse.

Et puis tant que j'y suis une show woman de première classe extraordinairement drôle et efficace, americano-suisse : Erika Stucky ('http://www.myspace.com/erikastucky' quatre morceaux non représentatifs de son grand talent), son spectacle vaut le déplacement.

Izy.



Message modifié (17-07-2007 à 00h22)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0