Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 CirKus au Cabaret Sauvage
Auteur: SoulBoogaloo 
Date:   10-07-2007 17h17

Salut tout le monde,

samedi dernier, CirKus passait au Cabaret Sauvage, et ça correspondait pour moi à la troisième fois que je les voyais sur scène!
Déjà, le lieu est quand même sublime et intimiste, c'est un vrai bonheur, et... quoi de plus logique qu'un chapiteau de cirque pour accueillir CirKus?!!!
Très très bon show, avec toujours cette proximité et cette chaleur incroyable qu'ils insufflent sur scène, on a vraiment l'impression d'assister à la repèt d'un groupe de potes! Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : ça ne veut pas dire que ça sent l'amateurisme, bien au contraire! Depuis tous ces mois qu'ils tourne, leur show est bien rôdé, mais une place importante est toujours laissée à la spontanéité, et on ressent immédiatement leur très grande complicité sur scène.
L'avantage d'une toute petite salle comme celle-là, c'est qu'on avait vraiment l'impression de les voir jouer dans son salon!
En revanche, j'ai été assez déçu par la durée du concert : je n'ai pas chronométré exactement, mais je dirais qu'ils ont dû jouer maxi 1h15, c'est un peu frustrant!
Lolita Moon a chanté mieux que jamais, même si la balance de son micro était me semble-t-il un peu faible par rapport aux autres...
Quelqu'un parmi vous y était-il aussi?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0