Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 chemical brothers - we are the night
Auteur: Gabyu 
Date:   29-06-2007 10h00

Je viens d écouter le dernier album des chemical brothers we are the night. Surprise, les musiques s enchainent et ne sont pas toutes aussi lourdes et 'bruyantes' que dans leur précédant albums. Des morceaux clubbing oui, mais pas seulement. Des moments de pause, plus reposants. Selon moi un de leur meilleurs albums !
Et vous vous avez aimé ?

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Blikrage 
Date:   29-06-2007 10h38

moi je suis un gros Fan des fréres chimique ( à part certaine qui sont un peu lourduingue ou bon d'un moment
mais ils en ont fait de trés bien :

rockin' beat
song of siren
galvanize
et surtout OU OF CONTROL mmmh celle la j'adore, c'est la bande son de Wipout 3 ^^ sa y joue beaucoup vu que je suis fan de se jeu a la bande son exeptionnel (prodigy, chemical brothers, ...)

Merci beaucoup Gabyu grace à toi je sais que y'a un nouvelle album j'était meme pas au courant, je sens que jvais encore allez cracké mon blé dans des CD mois se weekend ^^

merci encore :)

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Cornelius 
Date:   29-06-2007 22h56

Au passage, on peut écouter leur album sur leur Myspace ;)

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Dusty_nova 
Date:   30-06-2007 02h06

les chemical bros ont sorti 2 albums renfermant une énergie rare.
c'était les 2 premiers : exit planet dust et dig your own hole.
ensuite c'est plutot du clubbing mais ils sont perdu leur singularité. le dernier album est sympa.

Mais on n'est pas pret d'écouter un nouveau "block rockin beats", ou un "setting sun" : ça, c'était de la balle. rien à voir avec aujourd'hui.

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Wthar6 
Date:   30-06-2007 11h47

Moi j'ai pas trop accroché sur ce dernier album...ça fait un peu soupe :)

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Cacique 
Date:   08-07-2007 23h59

fallait bien "concurencer" Prodigy a l'époque...

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Anajam 
Date:   09-07-2007 19h11

oulah!!! fais gaffe Blikrage avant d'acheter va l'ecouter.moi aussi j aime a peu pres tout ce qu'il fesait avant,mais la rien a voir.pour moi c'est,comment dirai je,une pure daube:des sons de la FRENCH TOUCH des années 90 a la sauce 2007 completement has been.on reconnait meme un sample des daft punk.si il doit y avoir un morceau de bien quand meme.

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Anajam 
Date:   09-07-2007 19h19

ah oui j'oubliai il on sorti la b.o de fight club aussi sous le nom des DUST BROTHERS,mais c'est eux.b.o carement plus trankil que le reste.voila pour l'info,ecouter la vous serez vraiment surpris,enfin jpense...

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: -Mo- 
Date:   10-07-2007 10h44

Les Chemical Brothers étaient en concert dimanche dernier au luxembourg, un seul mot, Epoustouflant : à la sortie du concert ma chemise était trempée tellement mon corps a tressailli et sursauté au rythme du son 10000 volts des Chemical Brothers. Des titres plein d'energie compulsive et des visuels hallucinants. C'est un véritable rouleau compresseur de lumière et de rythme qui a traversé en tout sens la rockhal.

Les nouveaux morceaux de leur album « We Are The Night » (que je trouve particulièrement bien léché), on pense notamment au single Do It Again ou à Burst Generator, s'intègrent parfaitement dans une set list qui privilégie l'énergie et les secousses rythmiques

No Path to Follow
Galvanize
Burst Generator
Do It Again
Get Yourself High
Hey Boy Hey Girl
All Rights Reversed
Out of Control
Don't Fight/Control
Temptation (New Order)
Star Guitar
Surface to Air
Under the Influence
Saturate
Believe
We Are The Night
Golden Path
Chemical Beats
Private Psychedelic Reel
The Sunshine Underground

Galvanize et Out of control sont les deux titres que j'ai préféré mais la prestation d'ensemble était réellement remarquable et les flashs lumineux, le visuel et le beat ... remplacent sans conteste l'absence des jeux de scène, normal pour un groupe électro.

Désolé de m'être un peu égaré en parlant du concert mais pour revenir sur le dernier album, ce dernier est vraiment très bon ! et le titre the salmon dance me fait bien rire ...

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Cob@lT 
Date:   21-07-2007 14h13

Grosse déception avec cette album pour moi!!!
C'est plat, c'est vide, et ça manque cruellement de saveur!
A part quelques morceaux sympa, pour moi le reste sonne vraiment creux!
Leur album précèdent "Push the button", bien que s'éloignant déjà de l'esprit originel des chemical, était relativement bon et s'inscrivait bien dans l'évolution musicale du groupe.
Mais la je ne reconnais plus la patte et l'esprit du groupe! Quel dommage vraiment ce virement de bord qui ma beaucoup déçu, peut être que quelques écoutes de + inverseront qque peu la tendance...
Allais je me repasse un petit "Brothers Gonna Work It Out" pour oublier tout ça^^!

Amis Trip-hopeur, salutations!



Message modifié (10-12-2008 00h36)

Répondre à ce message
 
 Re: chemical brothers - we are the night
Auteur: Biobazar 
Date:   28-07-2007 15h11

Je l'ai trouver très bien cet album c dans la vague,
en passnat avez vous écoutez le dernier Beastie Boys, WOW du vrai jam de band pas de rap, trop fort !!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0