Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 reportage trip hop
Auteur: 100thwindow 
Date:   23-06-2007 03h19

coucou,

je cherche, pour faire connaitre a une amie metaleuse, un reportage sur les origines et l'univers du trip hop. si vous en connaissez un, faites le moi savoir!

merki, a bientôt^^

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Pilou 
Date:   23-06-2007 03h44

on aide pas les métaleux ! (...je plaisante)

--> live à roseland de portishead en vidéo.

regarde dans les archives de Trax, y'a surement un reportage consacré au trip-hop
Si t'en trouves un balance le lien ;)

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: 100thwindow 
Date:   23-06-2007 12h54

merci, je vais jeter un coup d'oeil! j'aime pas le metal, je prépare sa conversion^^
a+

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Zareus 
Date:   26-06-2007 18h00

l'un peut aller avec l'autre , j'ai une culture metal et une culture trip-hop et je suis pourtant psychiquement stable ^^...quoique... ^^
quand on aime on aime, peu importe les raisons

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Pilou 
Date:   27-06-2007 03h29

T'inquiètes Zareus, on délirait...

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: 100thwindow 
Date:   27-06-2007 14h28

mais oui c'était une blague...j'écoute deftones c'est pour dire!!^^

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Pilou 
Date:   28-06-2007 14h57

ohh les boulles...lol

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Zareus 
Date:   28-06-2007 16h03

vous inquiétez pas je savais bien que c'était du délire , j'ai fait un bac pro compréhension de l'humour au second degré ^^!

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Pilou 
Date:   28-06-2007 23h07

moi aussi! option trip-hop ;)

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: 100thwindow 
Date:   28-06-2007 23h43

ouai aussi, j'ai même un TP Archive samedi en live...amis trip hoppeurs bonsoir!!^^

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Pilou 
Date:   30-06-2007 02h23

Moi samedi je vais à PORTISHEAD prendre l'AIR et me faire couper les THIEFS. J'irai voir le DOCTOR FLAKE qui travaille à la THIEVERY CORPORATION, il à prévu de me montrer des BONOBO et des MIGalles qu'il dissequera au SKALPEL !

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: KptnADEUK 
Date:   30-06-2007 10h32

t'a fumé d'la black grass toi...=)

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Anajam 
Date:   30-06-2007 10h43

ouaou!!!!joli PILOU,mais essayes de ne pas perdre la FACE.et 100thwindow,j'espere que tu nous fera un ptit debriffing de ta soirée TP ARCHIVE.moi perso je les ais vu 2 fois dons une fois a Vienne l'année derniere au tehatre anthique suivi par Massive Attack j'en ai encore la chair de poule...donc eclates toi bien et ramene nous plein de bonheur!!!

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: 100thwindow 
Date:   01-07-2007 23h35

les amis, hier soir j'ai vécu la soirée la plus incroyable de toute ma courte existence (ouai 19ans et alors?!!^^). ça a commencé par une prestation tout en énergie de Fanck Black (ex chanteur des pixies) qui a d'ailleurs repris un morceau de Fat Boy Slim (me souviens plus du nom).
Ensuite, tandis que environ 3000 personnes quittaient le devant de la scéne pour aller se desalterer à la buvette (burp), moi et mon pote mop avons anticipé le mouvement de masse et sommes venus nous installer direct au 1er rang...
10 minutes plus tard, Archive était sur scéne et les premiéres notes de Lights se firent entendre à travers la nuit tiéde et l'atmosphére festive...
WOUAAAAAAAAAAAAH! la tuerie, la furie, la rage!!! le public en feu dés le début et moi une flamme intérieure qui me consuma entiérement lorsque MR Dave Penn fit résoner sa voix à la fois puissante et fragile dans mes oreilles émerveillées!
La suite est un enchainement incroyable de frissons salvateurs et d'émotions pures...again, noise, system, get out, waste etc
Et puis à un moment donné, alors que j'étais en pleine transe (oui c'est le mot juste!), qui je vois arriver d'un pas léger sur scéne???? suspens......Mariah Q. !!!!!!! elle nous a livré une prestation digne d'une diva avec pulse avant de nous achever acapella avec un morceau inconnu au bataillon! somptueux, cette nana a une voix sublime, c'est simple, la seule a m'avoir donné autant de frissons en chantant, c'est Beth Gibbons (et Amanda Palmer des Dresden Dolls et Regina Spektor aussi)...
Bref, le concert s'est achevé aprés une acclamation d'une eternité et un rappel à couper le souffle!
j'ai même fais un coucou au monsieur qui joue du synthé et il me l'a rendu, j'étais trop fier^^
franchement c'était grandiose, quelle énergie pure, quel entrain, quelle fougue, quelle communion avec le public...s'en était presque charnel...je me suis retenu de pleurer (je déconne pas!)
Du coup, j'en suis toujours pas revenu et il me tarde de les revoir vite, parce que j'ai bien l'impression que ça commence a me faire l'effet d'une douce drogue...
MERCI Archive!

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Leonijo 
Date:   02-07-2007 00h03

Chouette! Mais si on en revenait au but du post, ça m'interesserait aussi pas mal de savoir si un tel reportage a été fait. Quelqu'un a une idée?

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: 100thwindow 
Date:   02-07-2007 12h19

heu...j'ai toujours rien trouvé, mais je vois pas pourquoi il n'en existerai pas...

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: Pilou 
Date:   06-07-2007 01h46

ta regardé trax ??? sur le site officiel

Répondre à ce message
 
 Re: reportage trip hop
Auteur: 100thwindow 
Date:   08-07-2007 20h06

oui mais pas de reportage video :( a part l'interview de beth gibbons qui est passée sur arte, on peut pas dire que le sujet soit trés couvert. enfin si quelqu'un a des news...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0