Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cirkus again
Auteur: Zareus 
Date:   26-06-2007 18h09

ouai je suis relou je refais un petit poste sur Cirkus , ma claque de l'année.
C'est juste pour dire qu'après les avoir vu à l'Elysée Montmartre , je replonge en plein dedans le 29 car ils passent dans ma ville natale pour le festival Orleans Jazz. J'espère que vous serez nombreux à venir parceque ça va encore envoyer du bois ! j'ai hâte d'y être !
si ça intéresse les gens , le lendemain soir c'est Dee Dee Bridgewater qu'est de la parti...que du bonheur...!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: Op!uM^ 
Date:   26-06-2007 18h38

Oui "laylow" de Cirkus est une belle claque c le therme!! Neneh Cherry sort la tête de l'eau et nous livre un flow impressionnant!! Elle est parfaite sur le titre "Cutting out a Career" et "Ruff turf".Jvais pi tetre faire un tour à Orléans...

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: Zareus 
Date:   29-06-2007 14h07

cirkus sera en 1ère partie d'Abd Al Malik à partir de 20h30

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: MatHelium 
Date:   29-06-2007 15h52

Zareus si t'as ce message dans les 4 heures qui suivent, n'hésite pas à me mailer ( mathieugautier@yahoo.fr ) ou me spacer ( http://www.myspace.com/mathelium ) car comme toi j'y serai (j'habite à 500 mètres) et comme toi j'ai pris une claque à l'Elysée Montmartre... on peux s'y boire une bière... en priant pour que la pluie nous épargne...

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: Zareus 
Date:   12-03-2009 23h47

Bonjour à tous,

Je relance ce topic de CirKus pour parler de leur dernier opus Medecine.
Du premier album au flow très downtempo, "old school" maintenant dirons-nous, qui m'avait fait grimper au rideau, lui succède un album résolument à la fibre plus électro, plus dans l'air du temps...et je veux pas jouer le réac mais je suis carrément déçu.
Je m'attendais à être chamboulé une seconde fois, mais là rien...peut être en ais-je trop attendu, pour moi cette fois l'originalité et la force ne sont pas au rendez vous.
Peut être vais-je m'en délecter au fur mesure comme ces albums que l'on doit gouter puis recracher plusieurs fois avant que leur goût n'imprègne votre palais...moi je préfère quand ça me claque direct alors...
écoutez le et jugez, je suis curieux de vos impressions.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: Sanneau 
Date:   13-03-2009 11h19

moi j'ai entendu que celui de leurs nouveau clip, c'est assez simpa, mais pour etre franc je m'attend pas non plus a trouver un titre aussi bien que le magnifique Sunny Tuesday sur leurs nouvel album.
jreviendrais dire mes impression quand je l'aurai écouté

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: Bat for 
Date:   16-03-2009 16h24

no comment allez les voir en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: Zareus 
Date:   16-03-2009 21h36

Bien sûr qu'en live ils arrachent,et je suis sûr que pour cette nouvelle tournée ils mettent le feu encore.
Maintenant à savoir sir Medecine est aussi pertinant que Laylow...

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus again
Auteur: Sanneau 
Date:   24-03-2009 23h54

il y a quelques bon morceau quand même, mais c'est vrai qu'il y a rien qui creve le plafond comme leur précédent album... c'est domage

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0