Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Aaron
Auteur: Ilun 
Date:   26-02-2007 00h59

salut a tous que pensez vous d'Aaron moi j'aime enormement je trouve les arrengements absolument superbes entre Archive. Coldplay. Radiohead et un soupcon de Craig Armstrong pour les sonorités piano violons .....et vous qu'en pensez vous?????

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: BeeNny 
Date:   27-02-2007 14h11

absolument génial, j'adore le morceau mister k d'ailleurs

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: AgaiN 
Date:   16-04-2007 22h33

Tres belle album , une voix envoutante et le son qui suit
J'adore :D

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Doom 
Date:   28-04-2007 09h24

ben après avoir écouter l'album plusieures fois, je trouve ça pas mal du tout, la voix est très agréable, les mélodies bien trouvées, l'album bien construit, c'est pas mal du tout pour un 1er album, entre archive et coldplay je trouve ...

affaire à suivre ... en attendant je retourne écouter ça

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Nephyliss 
Date:   02-05-2007 17h57

En concert dans le cadre du BéO Festival !

toutes les infos ici : http://www.myspace.com/lebeofestival

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   18-05-2007 04h05

Pas eu la chance de le voir en concert... mais par contre j'ai pas laissé passer celle de pouvoir apprécier son cd, dont le titre est absolument fabuleux quand même! J'avoue que par certain côté ça m'a rappelé le archive de "you all look the same to me"... par contre j'ai jamais écouté coldplay, donc, pour ça je sais pas, en tout cas, j'adore.

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Quespitch_sara 
Date:   15-06-2007 22h58

au début j'adorais ce groupe ... mais déception, j'ai fini par me lasser. je trouve que les morceaux se ressemblent un peu trop entre eux! mais très joli groupe quand même.
pour ma part mes morceaux préférés sont lost highway et angel dust (pour ceux qui aiment quand il ya beaucoup de piano)
oui c'est vrai que ça rappelle un peu archive... en moins subtil quand même!
bises

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Blikrage 
Date:   19-06-2007 13h31

moi je trouve sa quand meme un peu pompé sur archive, mais bon se n'est que mon avis

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Mim\' 
Date:   19-06-2007 16h35

J'ai découvert le groupe, comme beaucoup de gens d'ailleurs, grâce au film "Je vais bien ne t'en fais pas". Ayant accroché sur les deux titres du film je suis donc allée farfouiller sur Itunes pour trouver un quelconque album et n'ai pas été déçue. Je rejoins néanmoins un peu Quespitch_sara sur le faitq ue certains morceaux se ressemblent beaucoup. Je comprends pourquoi Coldplay, mais la voix s'éloigne tout de même. Au final je n'aime plus que quelques titres, notamment un certain morceau qui ressemblerait à du Radiohead. Je les ai vu en concert, ai été un peu déçue, pas par la qualité des morceaux qui dans l'ensemble étaient bien joués et pas non plus par les "partages en couilles" avec notamment un sublime morceau de harpes, mais un peu déçue par l'attitude du chanteur et la mise en scène quelque peu exagerée (flashs de lumières, positions hollywoodiennes...). Un peu trop de séquences émotions à mon gout où le chanteur nous aurait preque fait pleurer d'être venu. Bon, mettons ça sur le compte d'un premier concert et des premières retombées du succès peut-être un peu dures à gérer pour lui. Mais tout de même... un concert un peu plus "simple" n'aurait en rien gacher le plaisir.
Chapeau tout de même pour la reprise de Bjork, magistrale.



Message modifié (19-06-2007 à 17h15)

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Max 
Date:   26-06-2007 22h31

Merci de m'avoir fait découvrir Aaron. J'adore les trois premiers titres de l'album et celui en francais !

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Phoniques 
Date:   28-06-2007 21h52

Salut

J'avais proposé Aaron à qqun qui cherchait de bonnes choses à écouter il y a qq mois en m'etonnant que personne n'en parle ici... ben voilà.

AAron faitparti des disque que j'aimerais aimer à la folie, mais je ne sais pas manque, qqchose je ne sais quoi. je le remet dans mon Ipod de temps à autre... Je suis sur qu il y a un truc qui m'explosera dans les oreilles un jour.

Si vous connaissez d'autres français de ce niveau je suis preneur.

HTDCD

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Max 
Date:   29-06-2007 02h51

En fait, plus j'écoute l'album et plus je me dis que ce sont les 5 premiers chansons qui sont vraiment intéressantes.

Le reste me semble un peu trop sirupeux

Répondre à ce message
 
 Re: Aaron
Auteur: Dydye 
Date:   29-06-2007 11h31

aaron, jolie découverte de cette année, je suis très fan!
tout d'abord énorme coup de cœur pour le tunnel d'or... ch'ui une fille, le melantico-romantique me touche de plein fouet ;)) et ensuite tout l'album. que du plaisir

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0