Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Concert de Mùm
Auteur: L0ula 
Date:   13-06-2007 18h40

Bon, d'un point de vue objectif de fan (...), ça a été le concert de ma vie ! C'est tout un spectacle de bizarerie instrumentale, et le groupe est vraiment à fond dans ses morceaux ce qui fait assé plaisir (j'ai vue les Whites deux jours après on peu pas en dire autant). J'ai trouvé ça plutôt domage que Kirstin, la chanteuse habituelle ne nous ai pas fait entendre sa douce voie de petite fille, même si la nouvelle chanteuse est elle aussi très douée, je trouve que Kirstin apportait vraiment de l'épice dans le son de Mùm... Quoiqu'il en soit.. bien des larmes ont coulées (oooh la nunuche).

Suis-je la seule à y être allée ? Sinon qu'en avez vous penser ?



Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Mùm
Auteur: BeeNny 
Date:   17-07-2007 11h25

je les ai vu à Barcelone (les white stripes aussi d'ailleurs) et malheureusement, ils sont passé à 4h du mat' et étaient un peu à la masse.
Cela dit ce fut un bon moment quand même

Répondre à ce message
 
 Re: Concert de Mùm
Auteur: Maxxfly 
Date:   16-08-2007 01h39

j'ai pu les voir au cabaret sauvage (dernier concert a Paris je pense)
et je suis un peu d'accord
ca ete un kiff.. le fait de voir le public assis a meme le sol
on aurait cru des enfants entrain de regarder un spectacle

la meme deception de la nouvelle chanteuse.. elle est bien.. mais j'aurais vraiment kiffé si c'etait la precedente chanteuse

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0