Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Je m'en reporte à vos avis..
Auteur: Isys 
Date:   02-06-2007 15h24

Bonjour,

je me présente en 2 mots, Isys, passioné de musiques en tout genre, j'ai eu un premier contact avec du Trip Hop voici un an. ça n'est pas mon genre de prédiléction, mais quelques albums m'ont mit des claques monumentales..

Alors voila, désireux de pas dilapider mon argent au hasard, je vous demande conseil pour la suite, par quel groupe continuer mon invesigation..

Mes albums favoris en trip hop:
Massive: Mezzanine
Archive: Londinium
Portishead: Dummy

j'ai tésté Wax tailor, Dj Shadow entroducing ou encore homogenic de bjork, sans vraiment accrocher.

Sinon, dans d'autres domaines:
Sigur Ros
High tone
Cypress hill
beaucoup de metal, nottament black ou athmosphérique.

Voila, j'ai l'impression de n'avoir que titillé la partie la plus évidente et accessible du trip hop, et je pense qu'il y a encore matière à planer un peu.

Merci pour vos conseils.

Répondre à ce message
 
 Re: Je m'en reporte à vos avis..
Auteur: Lipgloss-Eleven 
Date:   02-06-2007 15h44

Maxinquaye de Tricky... je pense pas que tu regretteras... en tout cas, moi j'ai jamais regretté... Sinon le live de Portishead est monumental... donc si tu préfères une valeur sûre, vu que tu as déjà dummy, je te le conseille aussi... Je t'aurais bien conseillé du dj krush, mais je pense qu'il vaut mieux pas, c'est très spécial, moi j'adore, mais après, ça dépend des goût... Enfin, si tu veux essayer krush, je te conseille Jaku... Ez3kiel aussi est immense, barb4ry par exemple... ou alors Naphtaline, je l'ai acheté hier ^^ il est encore en promo avec le dvd dans un packaging superbe. Sinon y a le nouveau coco rosie qui vient de sortir et qu'il me faut aussi!!! Pas encore écouter, mais le premier est immense, "la maison de mes rêves" il s'appelle, si je me souviens bien... enfin, vraiment très très spécial hein, faut aimer... Voilà, j'espère avoir pu un minimum t'éclairer, au pire, pour connaitre l'avis des gens du forum, tu cliques sur GO à côté de leur pseudo dans la colonne qui se trouve par là >

VOilà, bonne recherche, et bonne écoute, j'espère que si tu essaies un de ces albums tu apprécieras autant que moi... ça voudra dire que t'as pas perdu ton argent!^^

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0