Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Portishead reprend du service
Auteur: Bleze 
Date:   25-05-2007 21h47

Lu sur le site des inrocks :

Le trio originaire de Bristol donnera bientôt un concert en Angleterre.

Après presque dix ans d’absence et une courte apparition acoustique en février, Portishead a choisi le festival Nightmare Before Christmas organisée par All Tomorrow’s Parties pour remonter officiellement sur scène.

Le groupe se produira en effet à Minehead, ville dans laquelle le festival se déroulera les 7, 8 et 9 décembre prochains.

Un nouvel album de Portishead est par ailleurs toujours attendu. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Ce troisième opus studio succèdera à Portishead paru en 1997.



Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Fanny 
Date:   25-05-2007 22h10

merci pour l'info
peux-tu me dire s'il est possible d'acheter les billets à l'avance, je me le ferais bien offrir pour mes 33 ans

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Bouba_666 
Date:   26-05-2007 17h11

Enfin de retour.....

Ya t il un prog de ce festival dispo??

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Antman 
Date:   26-05-2007 23h47

Depuis que j'ai appris la nouvelle je cherche un peu partout sur internet ... regardez sur ce site pour les billets

http://www.atpfestival.com

et si vous y arrivez, expliquez moi comment vous avez fait ... lol ... je rame!



Message modifié (26-05-2007 à 23h48)

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Pilou 
Date:   31-05-2007 21h38

(de bleze)
Un nouvel album de Portishead est par ailleurs toujours attendu. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Ce troisième opus studio succèdera à Portishead paru en 1997.


--> le live à Roseland est de 1998. (et y'a des inédits!)

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Dydye 
Date:   29-06-2007 11h44

je rame aussi depuis un bon mois à chercher une manière de prendre des billets pour ce fucking festival!
impossible de savoir quand passe portishead dans ces 3 dates, impossible de savoir s'il est possible de ne prendre que des billets pour le festival (sans chambre), impossible de savoir si on peut acheter des billets que pour un soir.... et pourtant y'a pas moyen que je loupe ça.
fan de la première heure de portishead, je ne pouvais pas à l'époque où ils se produisaient encore prendre des billerts pour leur dernier concert à Paris faute de moyen, mais si j'avais su qu'ils ne remettraient jamais le couvert, je me serai débrouillé !! alors là, y'a pas moyen que je loupe ça, dix ans à attendre fébrillement un tel évenement. en plus, je suis casiment convaincu qu'il faudra encore ramer 10 ans si on loupe cette occas....
alors, si vous avez des infos, des pistes, des bruits de couloirs, je n'aurai qu'une chose à dire >> AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
dydye

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Ureshii 
Date:   05-07-2007 14h58

Merci pour l'info,
je crois je vais faire un grand cadeau de noel d'avance à mon chéri et à moi : D
J'ai des amis qui habitent à Londre je les contactera et poutetre ils peuvent nous aider à enicher des infos. Ca sera magnifique!
A bientot!!

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Dydye 
Date:   10-07-2007 11h37

tiens-moi au courant sur ce forum si tu as plus d'infos. merci
dydye

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead reprend du service
Auteur: Ureshii 
Date:   10-09-2007 13h38

Arf malheureusement c'est vrai,
pour le concert il faut achter les tickets pour la totalité de la durée
et les tickets comprendrent le herbergement sur site donc c'est chèr...
Les places le moins chères n'étaient plus disponible quand je voulais en achter et j peux pas me permettre de payer 500€ pour deux just pour trois jours...
Mais si j'ai bien comprise ils vont sortir un nouvel album???
Donc faire aussi un concert en Europe??

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0