Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Run...session 1 / Trip-hop - Electro
Auteur: Wthar6 
Date:   10-05-2007 22h10

Run...session 1 / Trip-hop - Electro

Cette compilation est à écouter en faisant une activité (course, roller, ballade, vélo...ranger la cave..) la nuit ou la nuit tombante ou dans des endroits obscurs pour se faire peur ! Frissons garantis ! La compil est volontairement plus courte que les autres, parce que je pense que 37 min est une bonne durée pour ce genre d'activité, surtout sur le rythme que vous imposera la musique
Pour l'anecdote, je l'ai testée pour vous. Je suis allé faire un footing, la nuit tombante, sur la chanson de Doctor Flake je rentre dans une rue où les lampadaires se mettent à clignoter...expérience unique! Vous pouvez télécharger la compil, toutes les chansons sont mixés en un fichier mp3 de qualité 128kbits

Voici la playlist :
> 1-Hell Nino : Protect
> 2-Co : cocolove
> 3-Idem : aimless
> 4-Birdy nam nam : abbessess
> 5-Ez3kiel : Barbary
> 6-Laika : black cat bone
> 7-Doctor Flake : coloque sentimentale
> 8-Fingathing : Big monsters crush city

pour le fichier c'est ici : http://www.freezeec.com/index.php?page=compils.html

Répondre à ce message
 
 Re: Run...session 1 / Trip-hop - Electro
Auteur: Wthar6 
Date:   15-05-2007 10h10

alors, y en a qui ont testé ?

Répondre à ce message
 
 Re: Run...session 1 / Trip-hop - Electro
Auteur: IzyRolynz 
Date:   15-05-2007 13h13

mais voui mais voui pa pa pa la, je l'ai testé dans ma salle de bain le matin, quand je ne reste pas paralysé c'est que le test est valide : et là, ça marche... pareil pour courir en vrai je pense non ? Nan sérieusement, l'atmosphère inquiètante est présente, c'est ce qui fait presser le pas ! Et puis, il y a la découverte, pour moi, de quelques très bons nouveaux morceaux. C'est pas négligeable du tout ça, non plus. Take it Izy.

Répondre à ce message
 
 Re: Run...session 1 / Trip-hop - Electro
Auteur: Maudimot 
Date:   15-05-2007 17h26

hummm oui
c'est plutôt pas mal,
je vais courir toute les semaines aux buttes chaumont
mais là avec ta compil' j'crois que je vais laisser tomber
les ptits footing à la nuit tombante!!!
frissons garantis! ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0