Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Compil Maison ....
Auteur: Scrappy\'Roo 
Date:   01-04-2007 11h30

Slt les jeunes & les moins jeunes !

Alors voila j'ai dans l'idée de me faire une compil maison pour ecouter en fesant mon jogging le matin. Mes voila rien me viens a l'esprit.
J'aimerais des morceaux electro style "Where do i begin, des Chemicals Brothers, ou, Swords de Leftfield "

Laisser vos idées et merci d'avance.



Répondre à ce message
 
 Re: Compil Maison ....
Auteur: Wthar6 
Date:   01-04-2007 14h08

Hello
je suis entrain d'en faire une dans ce style. Je te tiens au courant quand c'est fait :)
Et avec ma première sélection tu devrais avoir envie de courir vite parceque c'est des chansons flippantes

Répondre à ce message
 
 Re: Compil Maison ....
Auteur: Scrappy\'Roo 
Date:   01-04-2007 22h13

Excellent j'attend sa avec impatience !!

Répondre à ce message
 
 Re: Compil Maison ....
Auteur: Wthar6 
Date:   04-05-2007 23h56

Et hop, la voici enfin :)
Si tu veux courir avec ça le matin, essaie de le faire juste après le levé du jour :)

Run...session 1 / Trip-hop - Electro (37'26min)
>>>http://www.freezeec.com/index.php?page=compils.html ->puis sur "Run..."

Cette compilation est à écouter en faisant une activité (course, roller, ballade, vélo...ranger la cave..) la nuit ou la nuit tombante ou dans des endroits obscurs pour se faire peur ! Frissons garantis ! La compil est volontairement plus courte que les autres, parceque je pense que 37 min est une bonne durée pour ce genre d'activité, surtout sur le rythme que vous imposera la musique
Pour l'anecdote, je l'ai testé pour vous. Je suis aller faire un footing, la nuit tombante, sur la chanson de Doctor Flake je rentre dans une rue où les lampadaires se mettent à clignoter...expérience unique! Vous pouvez télécharger la compil, toutes les chansons sont mixés en un fichier mp3 de qualité 128kbits
>>> http://www.freezeec.com/index.php?page=compils.html -> puis sur "Run..."

Répondre à ce message
 
 Re: Compil Maison ....
Auteur: IzyRolynz 
Date:   05-05-2007 21h42

très très convaincante et de qualité constante cette compilation, vraiment ! tiens, elle irait bien en fond sonore du nouveau désign "jour et nuit" de ce site, en prélude à la nuit peut-être ? j'adopte. L'Angoisse, un thème porteur dans le trip-hop ?



Message modifié (05-05-2007 à 21h44)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0