Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DJ Kentaro - Enter
Auteur: DamS 
Date:   29-04-2007 02h03

Alors pour ceux qui ont achetés ou eu la chance de l'ecouter,comment le trouvez-vous ???

moi perso je suis grave deçu !!!!!!!!!!!!! je m'attendais à quelque chose de plus soft et moins electro-Dance-beat ché pas quoi là...

je l'attendais cette album ,je l'attendais avec beaucoup d'espoir , mais la chute fut dure...je vais me rattraper sur ses mix-tape de l'époque parce que là...je ne sais pas où il va mais c'est pas mon truc ...c'est même l'un des pires albums signés "ninja tune "

Mince alors ( °-°: )

ps: une tite modif pour dire que la pochette est "artistiquement" reussi , c'est bien la seule chose positive avec le titre "Hatsuyume".



Message modifié (29-04-2007 à 02h07)

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kentaro - Enter
Auteur: .PalmerEldritch. 
Date:   30-04-2007 13h07

Moi je le trouve très bien, mais c'est clair qu'il faut être plus branché electro hip hop, aimer les trucs qui bougent un peu pour l'apprécier!
il est clairement moins bien que le solid steel, mais de là à dire que c'est le pire ninja tune...après ton avis vaut ce qu'il vaut ;)

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Kentaro - Enter
Auteur: DamS 
Date:   04-05-2007 00h38

j'ai pas dis "le pire"j'ai dis "l'un des pires" , c'est pas pareil :)

y a pire c'est sûr , mais y a beaucoup mieux aussi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0