Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Les Ogres de Barback, sur ce forum... quel rapport ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   29-04-2007 02h52

Après une semaine riche en expériences musicales :
- 'Smooth' tout d'abord, pour qui j'aurais envie de pousser une beuglante. Parce que oui, ils ont bien assuré ce jeudi, à Rennes devant un public... moribond. Les salops ! Ca m'a gavé à un point, pffffffffff d'autant que Le ministère magouille (là, je déteste, n'y voyez donc aucune objectivité ) a juste après réussi à réveiller l'essentiel de la foule venue en fait acclamer La ruda salska qui a su mettre tout le monde d'accord en assurant comme il se doit. Beaucoup de pêche, de l'engagement, ça fait toujours plaisir.
- Et ce soir 'Les ogres de Barback' près de Rennes. Leur nouvel album vient de sortir, toujours dans la même lignée chanson française tsig-influence, de vrais textes bien écrits, souvent sombres et musicalité péchue. Quel rapport avec ce forum, me direz-vous ? Ahah ! En fait, cette période électorale aura donné l'occaion aux ogres de Cergy de livrer une petite pépite entre post-rock et électro. Sisi, je vous assure. Et en plus c'était vachement bien. Pas vraiment Ségolène mais très anti-Sarko avec des images des blanlieues en flammes, beaucoup d'humanisme sur une phrase d'Hubert Reeves et un petit 'Quelque chose de nouveau va bientôt arriver' en boucle le temps d'un set très post-rock aussi surprenant que réussi !
Merci à eux et à leur engagement envers leur art.
Salutations aniMistes



Message modifié (29-04-2007 à 03h07)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0