Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dj Shadow à Cannes, une video sur trip-hop net, que de souvenirs...
Auteur: Chawan 
Date:   28-02-2007 13h37

Enfin une video de Shadow à Cannes,
j'y suis allé avec un pot et s'était EXTRAORDINAIRE!!!
Alors un grand MERCI a celui ou celle qui à mis la video en ligne.

Voila, 7H de route pour aller voir Shadow Puppetmastaz et Blade pour 22 Euros, finalement le concert était moins cher que l'essense...!

J'invite toute les personnes qui y sont allé à laisser vos impressions sur ce post...



Message modifié (28-02-2007 à 13h52)

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow à Cannes, une video sur trip-hop net, que de souvenirs...
Auteur: Koopatroopa 
Date:   28-02-2007 16h25

Moi j'y étais le premier blade c'était pas vraiment super je dirais meme plus ..chiant! par contre le cadre était vraiment magnifique etre a un concert en plein air avec vue sur la mer et du synthétique sous les pieds c'était le top! Après puppetmastaz je connaissais pas mais depuis jsui fan i sont vraiment excellent en concert c'est un veritable spéctacle...Et dj shadow bin c'été dj shadow du gros du gros sauf qui s'est pris quelques bides a cause du chanteur qui été venu pour le dernier album! Mais sinon grosse soirée un concert de porc! Vivement l'année prochaine et la future prog!

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow à Cannes, une video sur trip-hop net, que de souvenirs...
Auteur: Dooms 
Date:   23-04-2007 18h47

ce concert c était de la balle, super ambiance, gros son et shadow déchire; voila.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0