Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Wax taylor en carte blanche sur nova ce soir
Auteur: Toons 
Date:   02-04-2007 20h47

hé bien je viens de tomber dessus donc je laisse un petit message pour ceux qui passerait par la dans le courant de la soirée, il nous passe tout ses petits trésors cachés depuis tout a l'heure!

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor en carte blanche sur nova ce soir
Auteur: Max 
Date:   17-04-2007 23h43

Mais dites donc !

Personne ne parle de ce nouvel album de Wax Tailor ?

Personnellement, je le préfère même au premier album. Beaucoup mieux construit, et bien plus jazzy.

À écouter d'urgence !

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor en carte blanche sur nova ce soir
Auteur: Wthar6 
Date:   18-04-2007 14h11

Meme si Hope & Sorrow est excellent, j'ai préféré le premier que j'ai trouvé plus surprenant et entetant
Je reviens très régulièrement à "Tales of the forgotten melodies" alors que pour Hope & sorrow c'est un peu moins régulier :)


www.freezeec.com

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor en carte blanche sur nova ce soir
Auteur: Cornelius 
Date:   18-04-2007 18h15

Oh, moi, y'a pas photo, Hope & Sorrow est pour le moment, mon album de l'année tout style confondu! Des morceaux envoutants, entetants, ennivrants, des rythmiques (notament sur les morceaux rap) à te faire bouger les fesses d'une manière chaloupée (l'excellent Posivitely Inclined ou House of Wax), tes voix féminines à pleurer (Voice a un flow très Jean Graeien, Ursula Rucker a un morceau hypnotique, Sharon Jones, ben c'est la Diva de la Soul et Charlotte Savary a toujours cette voix sursexy).

Bref, un grand grand grand disque!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0