Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 soirée trip hop / abstract hip hop le 8 mai
Auteur: Soundz 
Date:   17-04-2007 12h04

hello à tous...

c'est reparti pour une fournée...

cette fois c'est le 8 mai et c'est donc toujours au Lizard Lounge - rue bourg tibourg - paris 4eme - metro hotel de ville et ce à partir de 22 h... entrée gratuite bien entendu


niveau son, comme d'hab', il va y avoir bien sur des gros classiques comme Massive attack, Bonobo, Dj Shadow, Dj Krush... avec comme d'hab' encore des sons venants d'un peu partout et qui sont peu connus...

d'ailleurs juste comme ça... voici le morceau que j'adore en ce moment :
"Revisit" de Villain Accelerate... qui est le projet monté par Sixtoo et Stigg of the dump


à plus

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop le 8 mai
Auteur: Dharma 
Date:   17-04-2007 21h38

Heureux d'apprendre que l'aventure continue. Revisit est un morceau court et dépouillé mais très plaisant.
Une requete tout à fait personnel, un titre de l'album Blue Print (Imhotep) serait une offrande déposée au pieds du dieu Trip-Hop. Merci pour lui.

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop le 8 mai
Auteur: Soundz 
Date:   18-04-2007 21h31

aie....

j'ai pas cet album... sorry...
d'autant plus que j'adore les sonorités orientale qu'il influe dans ses compo...

ecoute du Filastine dans ce cas... y a des tres bons trucs

par rapport à revisit... c'est justement le fait qu'il soit simple et dépouillé que j'aime, car je trouve qu'il y a vraiment un bon groove qui s'en degage...
tu le cales avec Deckard dans la foulée avec le morceau Noir desire (part 1)... puis le track india 13 de Progressiv...

raaaaa...

desolé
... je retourne derriere mes platines

;-)

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop le 8 mai
Auteur: Soundz 
Date:   06-05-2007 04h08

bon ben ça se rapproche...

dernier son en date que j'aime bien en ce moment... Gridlock... album Formless sur le label Hymen... sortie 45...

ça sort un peu des sentiers habituels du trip hop, mais en ecoutant un peu... il y a vraiment des tres bonnes choses...

http://www.hymen-records.com/

à plus

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0