Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Skye Edwards(Morcheeba) Where R U?
Auteur: Lilith1976 
Date:   14-03-2007 14h40

Salut à tous,

Je suis une grande fan des Morcheeba à leurs débuts, et j'attends avec impatience l'arrivée de l'album solo de Skye...j'attends, j'attends, mais rien ne vient! La France boude-t-elle la belle voix de skye?
Si vous avez des infos, surtout de bonnes nouvelles, je prends!



Répondre à ce message
 
 Re: Skye Edwards(Morcheeba) Where R U?
Auteur: René 
Date:   14-03-2007 15h01


Bah, le premier album solo (Mind how you go) est déjà sorti il y a plus de 1 an avec une assez large distribution, donc facile à trouver... D'autres messages sur le forum y font déjà référence :

http://www.trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=18781&t=18759#reply_18781

Répondre à ce message
 
 Re: Skye Edwards(Morcheeba) Where R U?
Auteur: Ginkgo 
Date:   14-03-2007 15h06

Salut Lilith....

L'album de skye est sorti début 2006 et s'intitule " Mind How You Go" et a ma connaissance y en a pas de nouveau de prévu .

Au cas si un nouveau album est prés a sortir faite moi signe !

@+
.....Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: Skye Edwards(Morcheeba) Where R U?
Auteur: Carloïne 
Date:   20-09-2007 20h02

bonjour moi g entendu une chanson à la radio avec Skye et 1 otre mec, avz vous 1 idée de ki ça peut être et kel est cette chanson??

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0