Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Tracey Thorn "Out Of The Woods"
Auteur: Ginkgo 
Date:   12-03-2007 11h18

Que pensez-vous de son album solo ?
Moi j'ai etait beaucoup déçus, une bonne moitié de l'album est sans aucun intérét, rythm 80's des plus mauvais. Tant pis pour mes oreilles!, j'aurais préférer attendre la jolie voix de tracey sur des tempos plus lent un brin folk comme sur l'album de Sophie Barker et de Natalie Walker .
Heureusement 3 titres sauve l'album ( 10 By Picadilly Station I Sat Down And Wept, Hands Up To The Ceiling, Here It Comes Again).

Sur ce @+
.......Ginkgo



Répondre à ce message
 
 Re: Tracey Thorn "Out Of The Woods"
Auteur: Phoniques 
Date:   21-03-2007 13h57

Hello

Cher Ginkgo je te trouve bien dur! même si la déception est une valeur sur chez nous triphopneteur je trouve que cet album est un digne successeur du dernier EBTG. Maintenant moi qui suis bercé par la douce voix de la dame depuis Eden (oh là 20 ans) je sais que l'electro n'est pas la seule division ou elle brille. Un album plus dans le genre de celui de david Grummel serait ... exitant. Par respect envers l'oeuvre mais aussi parceque les bacs croulent sous le pire je dis que celui ci merite le détour.

HTDCD

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0