Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BESOIN D'AIDE POUR LA RECHERCHE D'UN TITRE!!!!!!!!!
Auteur: Ares00 
Date:   28-02-2007 18h28

Salut a tous,voila ca fait a peu pres 3 mois que je cherche desesperement le titre d'une chanson trip-hop extrement connu(tellement connu que son nom m'échappe....).Il y a deux trois jours: retournement de situation, je zappe sur confessions intimes (ca va on a tous des moments d'égarements...) et j'entends en arrière plan la fameuse chanson. Je me suis donc empressé d'aller sur le site de TF1 et je vous ai copié le lien du reportage en éspérant que vous puissiez trouver le titre la chanson.

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3397022,00-confessions-intimes-steve-accroc-aux-jeux-videos-.html

L'extrait de la chason se situe a 13 min et 15 sec (la video est en streaming déplacer directement le curseur sur 13:15)

JE VOUS FAIS CONFIANCE!!!!!!!!



Message modifié (28-02-2007 à 19h23)

Répondre à ce message
 
 Re: BESOIN D'AIDE POUR LA RECHERCHE D'UN TITRE!!!!!!!!!
Auteur: Rhum1 
Date:   28-02-2007 19h04

Ca m'a tout l'air d'etre "Dirge" de Death in vegas (album the contino sessions)

Répondre à ce message
 
 Re: BESOIN D'AIDE POUR LA RECHERCHE D'UN TITRE!!!!!!!!!
Auteur: Ares00 
Date:   28-02-2007 19h19

MERCI!!!!! c'est belle et bien celle la MERCI!!!!!!!!!! le pire c'est que j'ai deux ou trois chansons d'eux et celle la je l'avais même pas alors que ca semble être une de leurs chansons phare



Message modifié (01-03-2007 à 16h08)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0