Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Musique "mois après mois"
Auteur: Unfinished-end 
Date:   13-02-2007 23h15

Je jetais un coup d'oeil à l'émission de Delarue et j'entends une musique (au début des reportages...) qui me fait penser à qqchose que j'ai déjà entendu : ça fait un peu "trip-hop impulsif avec des violons" (un peu dans le style de Kill Bill) : je pense que ça provient d'un film mais je ne sais pas duquel...

Une idée pour ceux qui ont regardé ??

merci



Message modifié (13-02-2007 à 23h16)

Répondre à ce message
 
 Re: Musique "mois après mois"
Auteur: Tango 
Date:   15-02-2007 07h58

Je n'ai pas regardé, mais il y a un morceau qui revient très souvent lors des reportages dramatique c'est le theme du film Requiem for a Dream du kronos quartet (quatuor à corde), mais ce n'est pas vraiment dans le style de kill bill je te l'accorde.
Si tu as les références de l'émission (nom chaine présentateur horaire date), parfois tu peux trouver des infos sur le site de la chaine concernée.

Répondre à ce message
 
 Re: Musique "mois après mois"
Auteur: Toons 
Date:   15-02-2007 14h21

A la télé je pense qu'ils ont une discothéque plutot réduite qu'il passe en boucle dans les moments "dramatiques", l'instant suspense de l'émission, donc je pense qu'il faut chercher vers : Craig Armstrong, BO Requiem For A Dream, Massive Attack, DJ Shadow, ou aussi Morcheeba parfois, et depuis peu BonoBo et Wax Taylor

Répondre à ce message
 
 Re: Musique "mois après mois"
Auteur: Unfinished-end 
Date:   16-02-2007 20h04

mm :/
Pas de craig amrstrong, ni de massive, ni de requiem for a dream, ni moorcheeba :/ le reste je ne sais pas...
j'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé...

Merci en tout cas =)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0