Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Radio Citizen
Auteur: Rhum1 
Date:   30-01-2007 13h58

J'ai decouvert ce groupe recemment et je pense qu'il trouvera des oreilles pour l'ecouter ici ;)
Certaines chansons ont un goût de Bonobo, toujours est-il que je vous conseille l'album Berlin Serengeti qui est vraiment riche, varié et surtout tres bon.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=85875777

Répondre à ce message
 
 Re: Radio Citizen
Auteur: Coltrane 
Date:   31-01-2007 12h55

Je plussoie l'ami rhum1, excellente galette que ce "Berlin Serengeti" , pour la ressemblance avec Bonobo elle est due à la présence de la chanteuse Bajka qui est aussi présente sur le dernier Bonobo "Days to come"

Chez Ubiquity toujours je conseille dans une veine plus Afro mais néanmoins tres originale le groupe Nome "nu tunes"

Répondre à ce message
 
 Re: Radio Citizen
Auteur: Ladyflare 
Date:   31-01-2007 15h48

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le nom de la chanteuse présente au début de "RC album medley" car j'ai le nom au bout de la langue depuis hier et ça m'énerve un tout petit peu :)
Merci d'avance!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=85875777



Message modifié (31-01-2007 à 19h41)

Répondre à ce message
 
 Re: Radio Citizen
Auteur: Coltrane 
Date:   02-02-2007 17h11

Ladyflare faut bien lire ,la réponse a ta question est dans le post au dessus du tien
allez pour pas te fatiguer les yeux je te donne la réponse : "BAJKA"

Répondre à ce message
 
 Re: Radio Citizen
Auteur: Ladyflare 
Date:   02-02-2007 22h46

mouarf ;) mea culpa mes yeux ont rippés ! merci quand même

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0