Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 soirée trip hop / abstract hip hop
Auteur: Soundz 
Date:   18-12-2006 21h28

eh bien comme le nom l'indique...

je vous propose une petite soirée tranquillou dans les sonorités trip hop - abstract hip hop et electro abstract hip hop...

ça se passe donc sur paname le 16 janvier 2007 au Lizard Lounge... c'est rue bourg tibourg et de 22h à 2h...

donc en gros et derniere info... c'est moi qui vous fera l'acceuil auditif...

(3h30 de mix à peu pres...oulalaaaaa)

sinon quoi dire de plus... si ce n'est que je ne sais vraiment pas encore comment je vais faire tourner les choses... sachant que ça va aller sur du dj shadow (a lancienne of course), dj krush, bonobo, boards of canada, sixtoo, four tet, massive attack, portishead, prefuse 73 et alors pleins d'autres trucs pas connus

bref ça va etre du 30 kilos de vinyl à trimballer quoi... ;-)

tchuuu à tous

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   18-12-2006 21h29

Bon courage...
;-)
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop
Auteur: Moggy 
Date:   18-12-2006 22h56

bon courage si un jour tu viens mixer dans le nord
good vibes

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop
Auteur: Toons 
Date:   19-12-2006 00h09

ba je m'y rendrais bien a ta petite soirée, tes sons sont plutot alléchants vu que c'est tout ce que j'écoute !! donne plus de news d'ici la!

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop
Auteur: Ladyflare 
Date:   19-12-2006 01h23

j'en serai ;)

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop
Auteur: Soundz 
Date:   19-12-2006 03h05

ahhh oui...

l'entrée est gratuite au fait...

ça se passera dans les voutes du bar...


sinon ben nivo infos en plus... euh...

ça sera un set 2 platines...

sinon Toons... dis moi quelles infos tu veux en plus... je te les donne sans soucis ;-) lol


Ladyflare... je me suis enfin chopé scuba... mais sur le one off remix sorti sur tru thought... trop heureux de l'avoir enfin dans le bac ;-P
en tous cas...si tu revends ton fly casual 001...tu sais qd meme où sonner... lol ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: soirée trip hop / abstract hip hop
Auteur: Soundz 
Date:   15-01-2007 21h18

bon ben voila...

c'est demain...

pour ceux qui seront presents... vous verrez bien ce que ça donne... je continue à preparer 2/3 trucs

je vais finalement pas trop taper dans le trop barré (je me comprend) et ça va etre assez eclectique avec qql derives musicales vers le hip hop (plutot jazzy qd meme) un peu de jungle et un peu de breakbeat voir un poil d'electronica...

bref... je vais essayer de faire de mon mieux pour fournir qql chose de sympa...


à demain

;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0