Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 sa trip electro sur Toulouse???
Auteur: Tripnanard 
Date:   06-01-2007 18h06

Bonjour a tous,

Je viens d'amenager sur Toulouse, sa change de Lyon, bref?
Je suis a la recherche d'info ou plutot de lieu ou sa bougerais electro
voir plutot trip hop petite salle de concert? cafe ? bac ? .....
Car le zenith a une programmation a pleurer voir a pousser au suicide!
merci a toutes les Toulouse info!
A+

Répondre à ce message
 
 Re: sa trip electro sur Toulouse???
Auteur: Dooms 
Date:   06-01-2007 18h28

pour ca, toulouse c'est pas lyon, c'est sur! bon il reste toujours le festival pecheur de tons,des impros sur la prairie des filtres, quelques set electro au LR mais le plus souvent les bons concerts sont à ramonville ou tournefeuille un peu en banlieu, mais super salles; j'y ai vu zenzile, horace andy, hight tone, guns of brixton, ... ya l'assos premiere pression qui organise la pluspart des bons concert va voir sur leur site t'aura plus d'info.
quand au zenith, ils sont largués (placer émilie simon avant placebo un mardi soir, ils sont nuls) et ils s'y prennent comme des manches;
mais dans le sud ouest ca bouge pas mal, ya de tout! rate pas le festival garrorock début avril à marmande, et profite bien de la vie toulousaine!

Répondre à ce message
 
 Re: sa trip electro sur Toulouse???
Auteur: Zareus 
Date:   09-01-2007 15h06

je m'y installe dans qques mois je vous avoue que ça m'intéresse tous les bons plans trip-hop de la ville rose alors allez y je prends des notes...^^

Répondre à ce message
 
 Re: sa trip electro sur Toulouse???
Auteur: Loloko 
Date:   04-06-2007 17h37

Y'a pas trop trop de trip-hop je trouve...allez toujours voir Alcary Nine, ils font du triphop/hiphop/abstract...bref, à écouter ;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0