Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Roya Arab
Auteur: Alex112 
Date:   22-12-2006 21h21

Bonjour,


Comme tout amateur de trip-hop j'aime beaucoup le groupe Archive et plus particulièrement la chanteuse sur l'album Londinium: Roya Arab.
Je trouve sa voix magnifique et j'aimerais connaitre son actualité ou du moins ses créations post Archive.
Je n'ai pu écouter que cette chanson bien connue de la pub pour les produits laitiers avec son groupe [E]motion mais rien d'autre depuis.


Enfin voila si vous connaisssez quelques éléments nouveaux dans son actualité je serais ravis de les apprendre et à mon avis je ne serais pas le seul !


Merci d'avance,

Alex.



Répondre à ce message
 
 Re: Roya Arab
Auteur: EAGE 
Date:   23-12-2006 00h02

Je me permets d'étendre le sujet à John Rosko, mêmes demandes :D
Merci !

Répondre à ce message
 
 Re: Roya Arab
Auteur: Cornelius 
Date:   23-12-2006 12h32

Et il y a eu un sujet identique début novembre je crois, pas plus d'infos que ça! -_-
D'ailleurs tu étais l'initiateur de ce sujet EAGE :p

Répondre à ce message
 
 Re: Roya Arab
Auteur: EAGE 
Date:   23-12-2006 16h10

oui et je n'ai eu aucune réponse, c'est pour ça que je relance :D :D

Répondre à ce message
 
 Re: Roya Arab
Auteur: René 
Date:   23-12-2006 19h30


Leila, soeurette de Roya, annonce sont nouvel album (depuis 6 ans) pour 2007. C'est sur son blog http://www.myspace.com/leilaarab. Vu que Roya Arab a participé depuis toutes ces années à quelques représentations de sa soeur (le dernier concert dont j'ai été au courant s'est déroulé fin 2005 je crois), on peut logiquement penser qu'elle sera de l'aventure pour cet album-ci. A voir aussi si cet album de Leila voit effectivement le jour... Affaire à suivre

Pour Rosko John, pas de nouvelles par contre...

Répondre à ce message
 
 Re: Roya Arab
Auteur: Alex112 
Date:   23-12-2006 23h48

Merci René :)
Je ne conaissais pas sa soeur.
Mais pour Roya j'ai beau chercher sur le net, aucun résultat potable, c'est rageant !
Peut être n'a t'elle rien fais depuis, mais ça serais étonnant de la part d'une telle artiste de ne pas enregistrer quelques morceaux pour le plaisir.

Répondre à ce message
 
 Re: Roya Arab
Auteur: Doom 
Date:   24-12-2006 10h50

voilà il paraitrait qu'elle n'est fait que quelques collaborations dont plusieures avec sa soeur Leila sur ses deux albums solos depuis le 1er album d'Archive

http://www.discogs.com/artist/Roya+Arab ces diverses collaborations sont répertoriées sur ce site , je ne sais pas si la liste est exaustive désolé ...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0