Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 pour les amateurs de Sigur ros
Auteur: Benmushroom 
Date:   08-12-2006 14h42

Salut à tous!

Je viens de remettre la main sur la B.O. de "Angels of the universe" par Hilmar Örn Hilmarsson et Sigur ros et si c'est, à mon sens, pas aussi bon que ( ), ça reste tres beau et tres doux, parfait pour chiller les jours de pluie. Pour le coup c'est pas forcement facile à trouver car c'est sur le label krunk, bonne chance!

Et puis tant qu'à être dans le post rock je me permet de recommander les disques de Migala qui prouvent que les ambiances dark planantes sont pas réservées aux pays nordiques (sigur ros-> islande, mogwai-> ecosse, godspeed you black emperor-> canada,...) puisque c'est un groupe de madrid.

Et pour ceux qui aiment Godspeed you... justement, une autre perle: une portion de godspeed a fait un truc très barré sous le nom de Set fire to flames. Le disque s'intitule "telegraphs in negative/mouths trapped in static" et est le résultat d'une saison d'hiver passée isolés dans une maison à la campagne avec divers prods et machines à volonté... C'est pas facile d'accès mais ça devrait ravir les amateurs d'expérimentation, à bon entendeur...

Saluts champignonesques!

Répondre à ce message
 
 Re: pour les amateurs de Sigur ros
Auteur: Versane 
Date:   11-12-2006 18h38

merci pour l'info, j'en prends bonne note ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: pour les amateurs de Sigur ros
Auteur: Benmushroom 
Date:   21-12-2006 16h09

Si jamais t'es pas encore aller voir, sur leur site officiel:
http://www.sigur-ros.co.uk/
t'as plein de son plus ou moins inédit à télécharger cadeau+photos+..., ça vaut toujours le coup d'y passer un instant!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0