Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 L'argentine au beau fixe...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   18-12-2006 21h06

Vous vous souvenez peut-être de cet album délicieusement féminin, ‘ 4 women, no cry’ qui est apparu il y a quelques petites semaines à travers les colonnes de notre site préféré… Parmi les 4 artistes, il y en avait une, Rosario Blefari, qui nous avait béni d’une rythmique bicyclette étincellante. 'Nunca'. La dame était argentine et nous sous son charme.
Pour ceux qui auraient adoré ce nouvel élan sud américain, penchez-vous sur sa compatriote Juana Mollina. Femme orchestre – guitare, pédale et sample – elle tape en solitaire dans une musique douce et mystérieuse à l’esprit très downtempo. Sa voix, tout en onomatopées passagères, séduit sans cesse, à creuser - toujours lumineuse - les sillons mélodiques qui se bousculent au fil des titres de son dernier album 'Son', le plus abouti (le 4ème). Plus belle encore en concert ne manquez pas l’occasion de la découvrir sur scène. Séduction d’un soir…
Salutations aniMistes



Message modifié (18-12-2006 à 21h30)

Répondre à ce message
 
 Re: L'argentine au beau fixe...
Auteur: Boash 
Date:   20-12-2006 22h54

Je viens d'écouter Juana Molina et je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est vraiment pas mal...un peu too much downtempo mais c'est parfait avant de se coucher...

Boash
http://ismaelb.blogspot.com/



Répondre à ce message
 
 Re: L'argentine au beau fixe...
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   21-12-2006 00h48

Je viens de me rendre compte que je manquais à tous mes devoirs : conseiller une artiste et oublier le lien ! La-men-ta-ble... D'autant que le site est plutôt mimi. Sisi, mimi, j'assume.
'http://www.juanamolina.com/'

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0