Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 inédit d'alpha
Auteur: Dusty_nova 
Date:   15-12-2006 23h23

salut a tous,

il y a pas mal de temps a un concert d'alpha j'ai été scotché par un morceau chanté par wendy stubbs avec un final ou sa voix, en hurlant "burn me again", relegue la star ac' à un muppet show de la cantatrice et... enfin... bref, malgré mes tentatives pour retrouver ce morceau, je n'ai jamais réussi a mettre la main dessus, ni meme a savoir le titre...

et voila que je tombe sur une vidéo ou elle chante ce fameux morceaux, il s'agit de la seconde vidéo du lien, à la fin de celle-ci car il s'agit de 3 extraits live.

alors si vous avez la moindre info, faites moi signe mais n'héistez pas à écouter ces quelques secondes, et imaginez vous dans la salle à ce moment, je vous assure que ca faisait longtemps qu'un morceau m'avait fait cet effet. (bien-sur ce morceau ne figure sur aucun album d'alpha, meme le récent lost in a garden of clouds n°2...)

voila...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.showvids&friendID=48075725&n=48075725&MyToken=34861445-4704-4f62-b35e-01d7bdc8e288

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0