Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Leonardo78 
Date:   13-12-2006 18h47

Depuis que j'ai mis mon nez dans la trip-hop, je reconnais que les morceaux instrumentaux correspondent à ce que je recherche le plus.

Les BOAC avec "aquarius", "telephasic workshop", "peacock tail", ou encore la Chill Conspiracy avec "moments", ou encore Air avec "la femme d'argent", "alone in kyoto" et enfin Hooverphonic avec "cinderella", "eden", sont mes principales sources.

Le point commun à ces morceaux : c'est du downtempo et ils me collent la chair de poule à chaque fois que je les écoute ! (je reconnais que les morceaux chantés du groupe AU4 me font le même effet !)

Et vous, dans le style instrumental downtempo, quels sont vos préférés ?

;-))

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Liquidbass 
Date:   13-12-2006 23h36

merci pour le compliment... on aprécie énormément!!!

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   14-12-2006 01h19

La piste cachée de 'Laughter than tears' (Oï Va Voï) une reprise instrumentale de 7 brothers où la voix est remplacée par une trompette... et dire que leur prochaine album est pour bientôt ! (;-) Ladyflare)
si tu aimes Air tu as 'girls' (Death in Vegas - Scorpio rising)
Salutations aniMistes
PS : au fait 'Moment' on peut l'écouter où ? Depuis le temps que j'en entends causer, il va bien fallloir que je comble un jour ce vide !



Message modifié (14-12-2006 à 01h22)

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Liquidbass 
Date:   14-12-2006 18h00

http://www.electrobel.be/mp3/5414.mp3

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   14-12-2006 18h42

^ Un lien dédicacé ? ^
..............................
J'y go tout de suite !
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Leonardo78 
Date:   16-12-2006 23h16

Je viens de découvrir un excellent morceau du genre de ceux qui me font "tripper", il s'agit du morceau d'Fc Kahuna "Hayling", j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce morceau dans une BO de film...avis aux cinéphiles

;-))

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   16-12-2006 23h44

Je ne l'ai pas vu mais 'Layer lake', ça te dit quelque chose leonardo...
Sinon, la pâte Liquidbass est encore un joli 'moment pour les oreilles. A quand l'album dans les colonnes de notre site préféré ?

Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Leonardo78 
Date:   17-12-2006 00h02

Non je ne connais pas ce film, j'ai vu que Daniel CRAIG fait partie du casting (excuse du peu...)
, je regarde pas mal de films à l'affiche et j'ai l'impression d'avoir entendu ce morceau récemment d'ailleurs ça collerait assez bien sur un film sophistiqué du genre Miami Vice (sur les scènes en off shore les cheveux au vent...)

Sinon d'accord avec toi à 100%, liquidbass et la chill conspiracy doivent se mettre au boulot et nous sortir un album de la trempe de "Moments"...

;-))

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   17-12-2006 00h43

J'ai mis la piste en téléch... et le titre est apparu une fois avec Miami vice. Il est bien possible que tu aies raison. Ayant vu (mais très très déçu) ce film, j'essaierai alors de me souvenir.
Autre piste à creuser sinon, une possible bande-annonce.
Salutations aniMistes

le lendemain :
bon, tu as raison ce doit être ce qu'on entend en fond lors de leur excursion à Cuba.



Message modifié (17-12-2006 à 15h56)

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Liquidbass 
Date:   17-12-2006 17h32

lol

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Leonardo78 
Date:   17-12-2006 18h36

Je me suis repassé Miami Vice en accéléré (car très très déçu comme toi), mais je n'ai pas réussi à repérer le morceau !

J'ai téléchargé la BO du film et toujours pas de Fc Kahuna "Hayling"...le mystère s'épaissit !

Sinon je viens de m'écouter l'album The art of chill 2 et mes oreilles ont été attirées par quelques morceaux forts sympathiques, je vous tiens au courant

;-))



Message modifié (17-12-2006 à 18h38)

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   17-12-2006 23h39

Et plus simplement la bande-annonce de Miami vice, tu as essayé ?
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: BOAC, The Chill Conspiracy, Air, AU4..
Auteur: Leonardo78 
Date:   18-12-2006 22h34

Non, t'as raison, je vais tenter le coup

Sinon, The art of chill 2 ne m'a pas permis de dénicher de nouvelles pépites....pas grave, je continue ma quête des morceaux instrumentaux et vive internet !

;-))



Message modifié (18-12-2006 à 22h42)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0