Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 BLOCKHEAD et....????
Auteur: Dreamland50 
Date:   11-12-2006 20h37

Bonsoir bonsoir! ! !

Voilà,je suis fan du groupe BlockHead,et Je voulai savoir si vous en connaissez dotre
ki faisait exactement le meme style de muzic!



Merci d'avance...

Répondre à ce message
 
 Re: BLOCKHEAD et....????
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   11-12-2006 23h57

Je dirais vite fait : Bonobo bien sûr, mais aussi Aim (Cold water music ; Hinterland ; et surtout son dernier Flight 602 dont je recommande vivement 'Walking home through the park'), certains morceaux du Sweep of days de Blue Foundation (02:17am)... que du grand classique mais bon ^^ si je pense à autre chose 'I'll be back'...
Salutations aniMistes

Répondre à ce message
 
 Re: BLOCKHEAD et....????
Auteur: Ladyflare 
Date:   12-12-2006 00h16

Sixtoo

Répondre à ce message
 
 Re: BLOCKHEAD et....????
Auteur: Dreamland50 
Date:   13-12-2006 12h48

Merci merci

Je vais voir tt de suite! ! !

Répondre à ce message
 
 Re: BLOCKHEAD et....????
Auteur: Zépé 
Date:   13-12-2006 21h12

blockhead est tout seul, sinon jte conseil Abstrakt Keal Agram, Arovane, Alias, 9th cloud
abstrakt hip hop koi....

Répondre à ce message
 
 Re: BLOCKHEAD et....????
Auteur: Benmushroom 
Date:   15-12-2006 13h23

Dans une ambiance paisible comme les deux Blockhead sur ninja tune tu peux essayer le premier album de Hint, "portakabin fever", toujours chez ninja, qui décidément débauchent les artistes de chez Tru thoughts...

T'as là dedans de jolis samples, des rythmes d'abstract hip hop, le tout est mélodique et entêtant, ça le fait.

Sinon tu peux chercher les deux premiers DJ Shadow si tu les a pas encore ("endtroducing" ou "preemptive strike" + "the private press").

Salutations champignonesques!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0