Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Playlist downtempo
Auteur: Leonardo78 
Date:   10-12-2006 09h08

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit florilège de morceaux "trip hoppiens", à tendance downtempo, qui ravissent mes oreilles.

(NOTE DE l'ADMIN : pas de lien direct, communiquez par messages privés. Merci.)

Ci-dessous la liste :

Air : la femme d'argent & all i need
AU4 : Hit and miss & of dreams
BOAC : Peacock tail & aquarius
Digby jones - Under the sea
Hooverphonic : Cinderella & Eden
Massive attack : teard drop
Plaid : Eyen
The chill conspiracy : Moments
Dj Zebra : Aretha Franklin vs Noir désirs & Foo fighters vs Starsailor & Louise Attaque vs Daft punk

Les 3 morceaux de Dj Zebra dénotent mais comme j'adore ce qu'il fait, je n'ai pas résisté à l'idée de mettre ces 3 morceaux ! ;-D

Ma seule requête, je souhaite acquérir d'autres morceaux downtempo dans l'esprit de ceux de ma playlist, aussi si cette compli vous plait et que vous connaissez des morceaux du même genre (planant, prenant, harmonieux), merci de me communiquer les titres ou les artistes qui pourraient intégrer ma "cdthèque"

Bonne écoute et j'attends vos commentaires

:-))



Message modifié (10-12-2006 à 19h21)

Répondre à ce message
 
 Re: Playlist downtempo
Auteur: Leonardo78 
Date:   10-12-2006 13h34

Bon, je me suis fait scratcher le lien :-(( , mais il reste la liste des morceaux et la messagerie privée

J'attends vos commentaires



Message modifié (10-12-2006 à 19h37)

Répondre à ce message
 
 Re: Playlist downtempo
Auteur: Thibaut 
Date:   10-12-2006 13h43

Le lien a été scratché car pour les ayants droits (label, majors, ...) nous (Trip-Hop.net) sommes responsables du contenu des messages du forum.

Désolé de cet intrusion du "gendarme" mais on a pas le choix...

A+

NB : utilisez la messagerie privée !!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0