Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   04-12-2006 18h03

ce n'est pas le tout de télécharger à gogo mais vous offrez quoi pour Noël ?
De mon côté ce sera en vrac et pour des non initiés : après Laughter than tears (Oï va Voï) et du Madredeus ce sera le sauvage Orange Blossom (Orange Blossom), Takk (Sigur Ros) et les devoirs - homework - (Daft Punk) pour les enfants et le très folk Garden (Pinknruby) en plus de La marmaille nue (Mano Solo) dont je pallie la dépression grâce à L'homme du moment (Alexis Hk)...
Je lorgne aussi du côté de Prikosnovénie vers le Belovodie (Moon far away) prévu pour un peu plus tard avec un Bonobo sans doute histoire de changer mais de rester en altitude... Mais le Live EP sessions n'est pas disponible en France ! :-(
Salutations aniMistes

PS : j'ajouterais peut-être une gravure en passant, la petite compilation 'Happy rainy tears' composée suite au défi lancé par Mistdjonn.
(NOTE DE l'ADMIN : pas de lien direct, communiquez par messages privés. Merci.)



Message modifié (04-12-2006 à 18h13)

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: Benmushroom 
Date:   04-12-2006 18h37

Eh Eh, moi j'offrirais bien les deux Nostalgia 77 (songs for my funeral et the garden) en attendant le live qui est deja sur l'animal tetu en wave...
Et puis si t'aime Madredeus y'a tjrs l'album de remixes électro (c'est pas tout bon mais quand meme) et vu que t'as l'air ouvert tu peux essayer Travessa da espera (Danças ocultas), c'est portugais aussi, c'est de l'accordéeon et c'est beau mais beau!
Je reviens ttaleur pour d'autres idées...

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: Benmushroom 
Date:   04-12-2006 21h38

Alors on reprend:
j'offrirais surement le Bonobo (je sais que tu l'aimes bien zossi), si je les trouve les Boonghee music vol 2 et 3 de Hamid drake et Adam Rudolph (des pointures du jazz (ils jouent avec pharoa sanders ou yussef lateef) qui font de la "dance" music avec des percus home made...
J'offrirais surement le dernier TM Juke si je trouvais le moyen de vérifier qu'il est aussi bon que le premier.
Le dernier Socalled me parait également une bonne option, tout comme ce "my definition" (autre erzats de Dj kicks, journeys by DJ ou autres another late night sur lesquels ce site semble faire l'impasse, sauf les kicks) de nightmares on wax
Et si t'aime cocorosie (moi j'adore La maison de mon reve) tu peux aussi miser sur l'album de Metallic falcons, un projet plus dark d'une des deux soeurs de Cocorosie.
Et puis j'aimerais m'offrir "watch how the people dance" (électro reggae dub des sources londoniennes des années 80 sur l'excellent label de Damon Albarn "honest jon's") mais c'est vraiment chaud à trouver à moins de payer tres cher sur des sites ricains.

Voilà voilà qqs idées
Une citation pour toi: la musique doit soulever l'âme au dessus du sentiment dans lequel elle est plongée Hegel, "Esthétique"

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: Ladyflare 
Date:   05-12-2006 00h11

le livre scratch graphique avec la première apparition cd des Birdy nam nam et le dvd :)

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   05-12-2006 00h29

"La guerre préserve la santé morale des peuples."
c'est aussi de Hegel (Sur l'étude scientifique du droit naturel) mais ce n'est pas forcément ce qu'il a dit de plus intelligent ! ;-)
J'ai sinon noté tout le reste ! J'avais d'ailleurs bien aimé 'Noah's ark' de Cocorosie... dont le 'Brazilian sun' aurait pu figurer sur ma liste à la place de Pinknruby par ex.
Salutations aniMistes



Message modifié (05-12-2006 à 18h47)

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: Benmushroom 
Date:   05-12-2006 14h23

ah, ces philosophes, ils peuvent décidemment nous sortir tout et son contraire,...
Juste pour rajoutre à la liste, je suis en train de découvrir l'album "hiphop khasene", de Solomon & Socalled, mêlant habilement klezmer et hip-hop et ça vaut son pesant de cacahouetes, à bon entendeur!
Je sais que Socalled vient de sortir un nouveau disque sur Bleu electric mais j'ai pas encore réussi à le pécho, si quelqu'un l'a soyez preteurs les amis!

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: OyO 
Date:   05-12-2006 22h52

J'ai fait un pitit tour à la Fnac today, et il prospose en "idée cadeaux noël" l'album trip hop -Cirkus -Laylow. Donc j'ai décidé de me l'offrir à moi même vu que mes proches ne savent pas apprécié la musique hors normes qu'est le trip hop! vivement Noël!!

(Je sais pas si je suis pas fou de me fier à une idée de la Fnac.... ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: Zareus 
Date:   07-12-2006 17h40

tu vas rien regretter OyO , ce skeud passe en boucle chez moi depuis que j'ai fini par me l'acheter avant hier ds la mm enseigne que toi . vive l'auto- cadeau à soi mm ! XD

Répondre à ce message
 
 Re: Vous offrez quoi pour Noël ?
Auteur: Benmushroom 
Date:   07-12-2006 18h46

Et vive le morceau "you're such an...", véritable hymne anti-macho. Bon en fait l'ensemble du disque se laisse bien écouter et pourtant je suis pas un grand fan de Neneh cherry. Son papa faisait de grandes choses par conter, notamment un disque avec John Coltrane à se taper le cul par terre...mais c'est une autre histoire.
Salut champignonesques

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0