Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Au 4
Auteur: Leonijo 
Date:   02-12-2006 12h54

Salut à tous !

J'entends parler dans le forum du groupe "Au4", mais je ne les trouve pas dans les artistes repertoriés dans le site. Avez-vous plus d'infos, ça se rapproche de quel autre groupe? Combien d'albums ont-ils sorti? Etc..

Merci

Répondre à ce message
 
 Re: Au 4
Auteur: IpzolaniMot 
Date:   02-12-2006 14h57

Corrigez-moi si je m'égare...
Formé en 2003, Au-4 (Prononcez oh-for) est un groupe canadien de passionnés de musiques (rock, électro, jazz) - Ben Wylie, Aaron Wylie, Nathan Wylie et Jason Nickel - qui donnent dans le downtempo avec une pointe d'indus. Leur premier album 'On : audio' semble être leur premier coup d'essai, fruit d'une longue gestation. Un succès en fait puisque cette autoproduction vient d'être nominée à l'équivalent des victoires de la musique au pays des caribous dans la catégorie Label indépendant. A raison d'ailleurs vu la qualité et la maturité de l'album en question... jusqu'à l'illustration sur la pochette.
Pour les découvrir :
'http://www.myspace.com/au4' 4 titres disponibles
Les 9 titres de l'album sont écoutables sur radio.blog à laquelle on peut accéder via leur lien officiel : 'http://www.au4-audio.com/' (listen)
De mon côté je vous recommande vivement les titres :
'Paper cuts from paper butterflies' ou encore 'An ocean's measure of sorrow'
pour vous donner une idée de la qualité de ce groupe qui mérite largement de figurer ici, en bonne compagnie, sur Trip-hop.net !
Salutations aniMistes



Message modifié (02-12-2006 à 15h12)

Répondre à ce message
 
 Re: Au 4
Auteur: Zareus 
Date:   04-12-2006 18h00

très très bon son , je leur trve un petit côté boards of canada qu'est pas déplaisant du tt

Répondre à ce message
 
 Re: Au 4
Auteur: Leonardo78 
Date:   05-12-2006 22h42

Je suis d'accord, depuis que j'ai découvert les AU4 (environ 1 mois) je me l'écoute en boucle et ma femme est aussi tombée sous le charme !
Vive les BOAC et AU4

Je recherche des morceaux dans la même mouvance, si vous avez des idées j'ai ouvert un topic sous le titre "recherche morceaux envoutants"

A+ :-D

Répondre à ce message
 
 Re: Au 4
Auteur: Leonijo 
Date:   06-12-2006 12h23

Je ne les trouve pas ces Au-4. Que ce soit sur la mule, sur la lime, dans le commerce. Savez-vous où je peux avoir accès à ces Au-4 ?

Répondre à ce message
 
 Re: Au 4
Auteur: Versane 
Date:   06-12-2006 12h34

Très bon groupe que je viens juste de découvrir.
Pour ma part j'ai trouvé l'album sur la mule. Leonijo as-tu essayé en tapant le nom de l'album "On-Audio"?
Bonne écoute à tous.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0