Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   03-11-2006 17h27

G tatillonner à droite à gauche ici , et il me semble que rien n' a été dit sur l'excellentissime album de cirkus sorti récemment , est ce un oubli ou suis-je encore cet énorme miro atteint d'un alzhzeimer aïgu?
Pour ceux qui l'ont pas encore écouter je le recommande vivement et j'attends vivement un peu plus de sous pr m'acheter cette magnifique galette que mes esgourdes ont eu le droit de goûter.
Chroniqueurs de talent je vous cède la place...

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Poozat 
Date:   03-11-2006 19h01

J'en avais entendu parler et je l'avais vu à la fnouc quand il est sorti mais j'ai totalement zappé, c'est bien que tu me le rappelle. Reste plus qu'à l'acheter.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Ladyflare 
Date:   03-11-2006 19h21

j'ai été un peu décue, je ne l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel et j'ai à peine reconnu la voix de neneh cherry
En tous cas, les samples d'assassin ont toujours la côte ;)



Message modifié (03-11-2006 à 19h22)

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Cornelius 
Date:   03-11-2006 19h39

Euh, je vais passer pour un boulet, quand tu dis samples d'assassin, t'entend quoi? Des samples du groupe de rap assassin? Ca m'étonnerait, mais bon!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Leo7 
Date:   03-11-2006 20h46

Perso je suis fan de l'album!

J'aime bcp le flow, le rythme, l'ambiance qui s'en dégage.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Ladyflare 
Date:   04-11-2006 00h56

si si le groupe assassin cf : fools
maintenant il se peut que assassin l'ait aussi samplé auparavant ;)

Sur l'album Perles rares : Undaground connexion (ft supernatural)



Message modifié (04-11-2006 à 01h13)

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Cornelius 
Date:   04-11-2006 10h13

Tu décones? oO
Il me faut absolument cet album!!! (oui, oui, je suis un fan inconditionnel d'assassin...)

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Doom 
Date:   04-11-2006 10h32

perso j'ai adoré l'album et le 25 novembre je vais les voir en live dans une toute petite salle super intime,juste histoire de voir ce que ça peut donner en live et pour avoir le plaisir de voir neneh cherry en chaire et en os ;)

j'espère qu'ils arriveront à faire passer quelque chose en live vu la qualité de leur album...

affaire à suivre !!!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   06-11-2006 12h14

ce que j'ai ouï dire, C un album fait en famille , et vu la qualité de ce que G écouté , je crois que je vais aller me faire adopter.
d'ailleurs le mari de neneh cherry je crois que C le prod de massive attack...
la qualité est au rdv
ya pa que neneh cherry qui chante , ya sa fille et son boyfriend.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Djslade 
Date:   09-11-2006 17h08

Yep, moi je trouve cet album pas mal. Pas transcendant non plus mais ça passe bien.
Et pour revenir au morceau Fools, ça m'a donné envie de réécouter Undaground Connexion (Feat. Supernatural) de Assassin, un très bon titre en effet !



Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Albanne 
Date:   12-11-2006 11h53

L'album de Cirkus est une réussite !! J'adore les samples qu'ils utilisent et la voix exceptionnelle de neneh cherry!!! Je dis OUI a Cirkus dès ma première ecoute!!
Et je le conseille a tous... bien que Djslade ait raison quand il dit que ce n'est pas non plus transcendant! A ecouter.....

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Ladyflare 
Date:   12-11-2006 20h47

En concert actuellement en live sur france4
pour les retardataires je lance l'enregistrement ;)

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Soundz 
Date:   12-11-2006 22h14

ils ont sorti une edition limité d'une box 3 x 7" à l'occas' de l'album... petit coffret sympa comme tout ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Doom 
Date:   14-11-2006 20h36

ladyflare je suis preneur pour l'enregistrement ;)

si c'est possible ---> doomrepresente@hotmail.com

merci d'avance !!!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Leo7 
Date:   14-11-2006 21h09

Ca m'interesse aussi!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Ladyflare 
Date:   15-11-2006 00h15

'http://www.dailymotion.com/DaMilimelo/video/xn8ik_cirkus-festival-des-inrocks-2006'
voilà!
Pour ceux qui veulent le fichier contactez moi en pm



Message modifié (15-11-2006 à 00h16)

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   15-11-2006 11h40

sympa cette petite vidéo. donne vraiment envie de les voir.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Poozat 
Date:   18-11-2006 15h25

bon, acheté, il est génial. Que ceux qui ne l'ont pas court l'acheter tout de suite.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Doom 
Date:   25-11-2006 06h01

concert de Cirkus et Neneh Cherry ce soir à 20h30 à Marseille dans une bonne petite salle intimiste , l'impatience me gagne ...

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Doom 
Date:   26-11-2006 00h37

bon ben voilà je rentre du concert de Cirkus et ... waouw !!!

très très bonne soirée , petite salle intime , très bonne qualité sonore , 1ere partie assurée par un DJ inconnu mais très efficace , ensuite arrive Cirkus , LolitaMoon avec sa voix ... je dirais magique , neneh cherry au sommet de sa forme et mister burt ford avec une voix hallucinante et un humour inimaginable tout le long du show , des ptites répliques qui tuent entre les chansons , des versions live monstrueuses et un final magnifique , reprise de 7 seconds par tout le groupe et accompagné de toute la salle sur le refrain , des gens qui pleuraient sur cette chanson , rien à dire , soirée planante , magique , inoubliable , et voir neneh cherry en chair et en os d'aussi près c'est pas mal du tout !!!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   27-11-2006 14h48

arf magnifique description ...j'aurais tt donné pour y être !
pour moi je crois que C la découverte de l'année cirkus , des claques comme ça de tps en tps ça fait bien plaisir ^^

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   14-02-2007 13h38

je le redépoussière celui là....^^
juste pr dire que J serai le 16 mars à l'elysée montmartre et j'espère bien m'en prendre plein la gueule ,et j'espère qu'il y aura plein d'autres motivés !!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Doom 
Date:   18-02-2007 19h32

j'espère que la magie opèrera autant que pour moi à Marseille, j'attend tes impressions d'après concert, à chaud, juste en rentrant ...

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   22-02-2007 15h01

ça marche Doom je te tiendrai au courant si j'ai eu droit à ma claque !

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   20-03-2007 11h54

voilà je redépoussière une nouvelle fois ce post pasque vendredi soir à l'élysée montmartre ça a été le feu , les Cirkus ont enflammé la salle CT génialissime.
Une prestance scénique époustouflante , une harmonie des voix transcendentale , et une énergie incomparable...voilà Cirkus m'a mis sur le cul , CT super bon et vu que j'étais aux premiers rangs , je vais peut être passer à la télé ^^ !
vos avis pour ceux qui y étaient m'intéresse alors allez y je vous en prie.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: MatHelium 
Date:   20-03-2007 15h55

L'album était certainement mon plus gros coup de coeur 2006...

Le concert à l'Elysée Montmartre restera certainement l'un de mes coup de coeur 2007... Bien d'accord avec Zareus, un moment assez exceptionnel. Une grande proximité, une joie d'être là qu'ils transmettaient... et nous, on en frissonnait se laissant emporter par les rythmes!!! J'ai passé un moment assez génial... et on avait vraiment l'impression que eux aussi... Des chansons sympathiques sur CD, transcendées en live...

cirKus en fait, c'est une sorte de grand voyage... avec un départ de Bristol et des origines du trip-hop, une escale en Jamaïque pour des sonorités reggae, un petit détour pour s'inspirer du hip-hop ricain, une escale par l'Angleterre au retour pour se rendre compte que le rock c'est tendance et embarquer les jeunes Karmil (au mix impeccable) et LolitaMoon (à la voix exceptionnelle), pour une arrivée tranquille à Stockohlm... ça donne un mélange incomparable, qu'on a l'impression au moins loin du system mass média.

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: Zareus 
Date:   21-03-2007 12h17

C parole d'évangle MatHelium ^^
Cirkus est un formidable melting pot musical , ce qui est la définition mm , la racine de ce que nous définissons tous ici de trip-hop.
du bonheur sur format cd , le paradis sur scène....Cirkus C loin d'être fini , et surtout ce qui a rendu ce concert exceptionnel C cette symbiose qui règne entre eux , on sent qu'ils sont vraiment heureux d'être là de faire partager leur sons , leurs paroles sans idée de marketing...de vrais musiciens en somme qui sont là pour le bonheur d'être là , ça C bien ressenti et on leur a bien rendu !

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: OyO 
Date:   23-03-2007 14h45

Oula!! J'ai pas accroché du tout!
En fait j'ai pas supporté Laylow! alors j'ai peu un peu zappé le reste!
BON je vais réécouter histoire d'être sur!!

Répondre à ce message
 
 Re: cirkus
Auteur: SoulBoogaloo 
Date:   05-04-2007 17h22

Salut tout le monde,

j'étais au concert de CirKus à l'Elysée Montmartre en mars, et c'est je crois un des meilleurs concerts qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à aujourd'hui. Ils ont sur scène une énergie communicative extraordinaire. Le CD est bien, disons honnête, mais pas transcendant : c'est vraiment en live que ce groupe se révèle, avec la personnalité extravertie de la bouillonnante Neneh, la voix d'ange (si, si!) de la délicieuse Lolita Moon, bref, un vrai bonheur.
Et pour prolonger ce bonheur, ou pour convaincre ceux qui n'y étaient pas, l'Elysée Montmartre a une heureuse initiative : ils ont mis en ligne l'intégralité du concert sur le site!!!
Précipitez-vous sur http://www.elyseemontmartre.com!
Je les avais vus également au festival des Inrocks à la Cigale, je crois que c'était en Novembre, mais le concert de l'Elysée Montmartre était encore meilleur!!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0